Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours d'octobre : "c'est une surprise !"

Démarré par Darius, 31 Octobre 2015 à 19:47:31

« précédent - suivant »

Quel est votre camo préféré ?

Discordia
14 (35%)
Ben_the_duild
10 (25%)
Arphyss
15 (37.5%)
Brepost
1 (2.5%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: 09 Novembre 2015 à 19:47:31

Darius

31 Octobre 2015 à 19:47:31 Dernière édition: 01 Novembre 2015 à 09:32:32 par Darius
Discordia :



Ben_the_duild :



Arphyss :



Brepost :



Baptiste.l

Voté pour Arphyss, choix difficile mais ta figurine claque trop !

Discordia

Citation de: Darius le 01 Novembre 2015 à 13:46:45
Discordia pour moi, sobre et efficace :D

C'est gentil ^^ à la base je voulais faire le troll et présenter un socle avec deux empruntes de pieds :p

Brepost

Voté pour ben, fan des couleurs et socle somptueux !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

Discordia à un très joli schéma de couleur et le rendu mat m'attire... Mais je reste sur ma faim quand aux nuances...

Ben, de gros progrès, des efforts sur un schéma de couleur osé, contraste bien... Mais socle qui noie la figurine (à mon humble avis... C'est dingue, je me revois un an en arrière :D On me faisait les mêmes remarques ! :p )

Arphyss, j'adore ton bicolore très original et dans le thème! Le socle aussi est sympa mais le blanc et le rouge sont difficiles à travailler. Je ne perçois pas les ombres dans ces couleurs (La photo peut être ? )

Brepost, ton dégradé de cheveux est splendide, les lumières sur le rose sont belles et bien posées mais... (Et oui, il y a toujours un "mais" :p) Le vert parait trop fade à côté du coup...

Donc je vote pour les 4 ! :D
Arghhhh C'est dur, il y a du bon boulot ici !

Allez : Arphyss :D

Désolé pour les autres! Mais félicitations tout de même car c'est bô ! Oui mooooooôsieur !

Sangarn

Vounchiz

Ma voix est allée à Arphyss pour son rendu propre, ses couleurs éclatantes et son socle zen.

Valendir

J'ai voté pour Ben pour la qualité du socle. Mais le choix fut très difficile!

Arphyss

Voté pour Discordia pour la netteté de son travail que je lui envie  ;D

Pareil que Chouak, je trouve dommage pour Ben ; le socle noie la figurine.

Merci déjà pour tous ceux qui ont voté pour moi, j'ai peint avec mes tripes sur ce coup-ci ^^

Brepost

Citation de: Chouak le 01 Novembre 2015 à 23:28:26
Brepost, ton dégradé de cheveux est splendide, les lumières sur le rose sont belles et bien posées mais... (Et oui, il y a toujours un "mais" :p) Le vert parait trop fade à côté du coup...

Merci ! J'essaierai de faire moins violent la prochaine fois (ou plus globalement violent ;D ).
Pour le vert, à la base ça devait en être mais c'était trop vif, du coup j'ai remplacé par un espèce de mélange gris chelou que j'ai pleuré quand j'ai dû le refaire pour des retouches tellement c'était n'importe quoi. Au final il y a pas de vert dedans en fait (ou alors par transparence, mais vu le bordel j'y crois moyen), c'est juste le contraste qui donne cette impression. :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

hiso

Celle de Discordia s'affiche pas chez moi  ???

Alors ça sera Ben, pour l'ambiance de sa kitsune.
Les autres sont pas mal aussi. Pas facile...

Pierro

Voté pour Ben, la fig a de la personnalité, les autres sont vraiment très bien peintes, mais le choix des couleurs, c'est vraiment pas ça... ( ça n'engage que moi ! :) )
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

VinZ

C'est bête je ne vois pas la photo d'Arphyss (bloquée par le proxy au taf) ...

ben_the_diud

sous l'eau (travaux oblige), je ferais les mêmes remarques que mes prédécesseurs de plus je vote pour Arphyss pour son traitement du jaune et son socle.
merci pour ceux qu'on voté pour moi, sachant que ce socle me servira a mettre plusieurs bonz dessus quand la déprime du kaki se fera sentir ^^'

Arphyss

 :o J'ai gagné, j'y croyais pas...

Félicitations aux autres participants, le niveau est vraiment très très bon.

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma pièce, ça me motive bien pour encore m'améliorer !

Chouak

Félicitations à toi Arphyss! C'est du bon boulot !

Pour les autres aussi ! L'important c'est de ne jamais laisser tomber ! :D

Bravo à tous !

RemiZ

Félicitations !

Ca a été très serré (sauf pour Brepost, mais sa photo en noir et noir ne l'avantageait pas). Bravo à tous :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Vounchiz

Citation de: Arphyss le 12 Novembre 2015 à 08:15:25
:o J'ai gagné, j'y croyais pas...

"C'est une surprise"  ;)

Bravo en tout cas ! Il va falloir que je me bouge les fesses pour réussir à gagner un concours mensuel un de ces quatre r)

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.