Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Noob sur Lyon

Démarré par Raiden, 12 Novembre 2015 à 15:07:21

« précédent - suivant »

Raiden

Bonjour,
Je viens de finir mes premières 150pts, et je suis a la recherche des joueurs pour démarrer.
J'ai pas mal joué a WH40K (mais j'en a marre), et après avoir fait une petite demo a OctoGones, j'ai adoré ce jeu. Je connais (presque) les règles, maintentant il faut jouer!

Je suis sur Lyon et dispo les weekends (et defois les midis entre semaine), donc n'hésitez pas a me contacter si vous avez envie de rincer un noob mdr. Apparemment il y a pas mal d'activité a Ukronium, je passerai les weekends pour voir ce que je trouve.

Bon journée a tous, et a bientôt! (j'espère)

sco

Bienvenue !

Il ya un topic pour les parties lyonnaises ici
Tu poses une date et tu vois qui répond ^^

kantain

150 pts de quel faction ?
heu juste 150 pts ? pas 300 pts ?
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

Raiden

Citation de: kantain le 12 Novembre 2015 à 18:42:17
150 pts de quel faction ?
heu juste 150 pts ? pas 300 pts ?

J'ai pas encore 300pts ^^U.  De toute façon, c'est peut être mieux pour la première partie de jouer moins de points pour que ça soit plus simple au niveau d'assimiler les règles. J'ai secto japonaise.

Raiden

Citation de: sco le 12 Novembre 2015 à 17:32:44
Bienvenue !

Il ya un topic pour les parties lyonnaises ici
Tu poses une date et tu vois qui répond ^^

Ah! Et merci :)

darkdoji

Bienvenue!  N'hesite pas a me contacter pour jouer et parler strategie en japonais (c'est une de mes factions ;) )
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Raiden

Citation de: darkdoji le 13 Novembre 2015 à 19:13:38
Bienvenue!  N'hesite pas a me contacter pour jouer et parler strategie en japonais (c'est une de mes factions ;) )

Arigato senpai mdr. Du coup je voudrais bien faire ma première game le weekend de 20-22 nov a Ukronium. Si tu es dispo et tu veux m'aider a démarrer, ça sera bien cool.

darkdoji

Ca devrait le faire dimanche apres midi si tu veux. Ramene ce que tu as disons a 13h
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...