Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Lutte contre les fireteams ? [Déplacé]

Démarré par Aio, 14 Novembre 2015 à 14:55:33

« précédent - suivant »

nounours

En fait, je viens de comprendre le noctifer doit être joué en ORA (le boulet ...) !
Ce coup ci, en tour actif :
- le fraacta avec nanonpulseur
- le legate hacker en utilisant cybermask et en attaquant avec son boarding shotgun ou bien en corps à corps
peuvent ils être des "plaies" pour les fireteam ?

sco

09 Mai 2017 à 17:21:01 #21 Dernière édition: 09 Mai 2017 à 18:23:31 par sco
Les armes à gabarit direct comme le nanopulseur => oui, c'est efficace.
Citation- le legate hacker en utilisant cybermask et en attaquant avec son boarding shotgun ou bien en corps à corps
peuvent ils être des "plaies" pour les fireteam
oui et non.
Les fireteam à 4+ membres ont le 6N2 (sixième sens N2) qui annule les attaques surprises. Les camo et supplanté perdent un bon malus à coller. Donc oublies cybermask.

Au CC, le legate est une brute même sans une attaque surprise, mais le CC reste très suicidaire sans un fumi pour masquer les LdV : castagner un membre de la fireteam sans être vu des autres membres est hautement hypothétique (mais pas impossible)

Les fusil à pompe sont très bien pour toucher les grappes d'ennemis ^^
Mais il n'a qu'une R2, ce qui est très limité contre les membres de la fireteam qui peuvent tirer. Il faut toujours attraper un ou 2 membres qui ne voient pas le tireur pour casser la fireteam.

Le noctifer en tour actif reste une bonne option : même une bonne fireteam aura du mal de s'opposer à un noctifer hors de portée, à couvert et TO (TR-12 dans la face). A toi de bien placer le nocti  :P

nounours

Merci sco de prendre le temps de me répondre  (YY) et merci d'avoir confirmé la "validité" du fraacta.

takezo

Tu as aussi l'option du malignos avec mines monofilament qui peut se tenter, mais il est cher en CAP.

RemiZ

Et n'oublie pas l'ikadron batroid en actif, avec ses 2 lance-flammes légers. La dernière fois qu'un adversaire m'a déployé une fireteam toute resserrée, il l'a faite disparaitre en 1 ordre. 5 d'un coup :)

edit : surtout qu'au prix qu'il coute, tu peux l'envoyer au sacrifice, ca vaut généralement le coup.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

nounours

Merci, j'avais aussi oublié l'ikadron, c'est vrai que pour seulement 9 points, il est vraiment très bien ! Je le rajoute à ma liste de futurs achats !