Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation de Bartho

Démarré par Bartho, 10 Décembre 2015 à 17:40:28

« précédent - suivant »

Bartho

10 Décembre 2015 à 17:40:28 Dernière édition: 10 Décembre 2015 à 17:52:47 par Bartho
Bonjour à tous!

Je joue à Infinity depuis l'année dernière mais j'ai décidé de m'y atteler de plus belle cette année et de replonger dans le règles de ce merveilleux univers    :'(  ^-^  ;D

Je joue dans une asso NANTAISE de figurine et le plus souvent avec un pote IRL, j'ai adopté l'armée de bouseux, mais si vous savez ceux qui se battent avec des fourches dans un jeu futuriste vous savez ? ceux qui n'ont pas de tag à eux qui n'ont pas de Viseur MS N2 ou N3 qui n'ont pas de DDO, de hackeur à eux, de camo termo de... la liste est longue je m'arrête la mais on aura compris que j'ai choisi l'armée Ariadna factoriel mérovingienne! Je me moque de cette armée mais je pense qu'elle est viable et qu'elle compense son manque d'option par autre chose hein ^^

Je suis relativement nouveau dans les jeux de figurines je n'ai pas commencé a 10 ans comme la plupart ici mais j'adore ce monde! J'ai notamment appris a jouer grossièrement à wharammer battle, warmachine/hordes, Bloodbowl et Infinity. je suis donc aussi nouveau en peinture ce qui fait que je passe un temps fou à peindre mes figurines (3h par fig minimum et pourtant elles ont pas tant de ***CENSURE*** que ça ^^) Je vous poste une photo de mes figs lorsque j'aurais finis celles que je viens de commencer! (je viens de recevoir un tag mercenaire et 4 autres figs donc mon armée devrait s'agrandir rapidement!)

Sinon IRL j'ai 23 ans, je m'appel Paul je suis en master 2 MEEF 1er degré (pour devenir enseignant en élémentaire) et je fais toujours autant de fautes d'orthographe oui je sais :D

PS: Je suis ouvert à toute proposition de partie sur Nantes (voir en vendée dans les alentour de la roche sur yon mais je ne dispose de de table et je ne saurais ou joué facilement en vendée...)

sco

ben_the_diud

bienvenue

CitationJe suis relativement nouveau dans les jeux de figurines je n'ai pas commencé a 10 ans comme la plupart ici mais j'adore ce monde!
Et oui t'es pas tout seul  ;D

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

Sangarn !!! Reviens ! Il y a des joueurs nantais !

Oups !  ;D


Sois le bienvenu sur le forum Bartho.

Je ne peux te dire si la communauté nantaise existe (tiens nous au courant), mais Sangarn déplorait régulièrement sa solitude. Mais dans la grande agglomération nantaise, il doit y avoir des joueurs. Sinon, il y a Rennes et sans doute GeyseR et 5Tunt en vendée.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Khayendalis

Sangarn

Oui ? On m'appelle ? :p
Infinity est au point mort pour moi, mais je t'accueil avec plaisir le mardi soir a la maison des jeux de nantes (on est malheureusement que deux joueurs infinity)
sinon l'antre d'alto dispose de décors sympa pour infinity si tu veut jouer un w-e

la souitte en mp ->

PS: bienvenue sur le fofo !

K@w@l

Sangarn de retour !

J'en ai la larme à l'oeil ! Dès que je connais mes dispos nantaises (j'en ai moins que des dispos charentaises  O0), je vous aimpète  ;)

Bonne et heureuse ludique année !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bartho

Anaris

Si vous voulez pousser un petit peu vers Rennes, je serais dispo pour une partie.
Pour ce qui est de descendre sur Nantes, pourquoi pas un peu plus tard dans l'année.
N'hésitez pas à me MP pour fixer une partie.

Sangarn

Avec plaisir de jouer avec vous sur Nantes, depuis le temps que j'attend que le jeux se lance à Nantes, c'est pas comme si j'avais investi des centaines d'heures dans la création de ma team Infinity :p