Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tuto Décor : Hotel Cyberpunk (Terminé !)

Démarré par Aio, 06 Janvier 2016 à 13:02:47

« précédent - suivant »

Weerk

Super tuto pour un super résultat.... Merci

Brepost

Citation de: ram le 08 Janvier 2016 à 13:48:16
cela me donne envie de reprendre la peinture de toute ma ville  ;D
Elle défonce pas assez la rétine, déjà ? :P

Citation de: ram le 08 Janvier 2016 à 13:48:16
ils sont fait comment d'ailleurs ? gros fil de soudure ?
Ca ressemble à des pailles, je dirais.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Baflar

Rooo merci
J'suis une grosse quiche en decors qui sera peut être un peu moins quiche grace à toi  ;D

Aio

Citation de: ram le 08 Janvier 2016 à 13:48:16
chapeau bas , tu maitrises vraiment bien le truc , cela me donne envie de reprendre la peinture de toute ma ville  ;D un grand merci pour ce tuto , je retiens l'idée de couper les tuyaux entre chaque étage  en le cachant par des pubs ou des panneaux c'est  astucieux; ils sont fait comment d'ailleurs ? gros fil de soudure ?

Les tuyaux viennent d'un gros câble électrique que j'avais récupéré sur un chantier de rénovation d'appartement. En le dénudant, il y avait 4 autres câbles dedans, c'est ceux là que j'ai utilisé. Je n'y connais absolument rien dans ce domaine donc je ne peux pas vraiment t'en dire plus   :-[ C'est a peu près le même diamètre que du fil de scoubidou, mais l'avantage c'est qu'ils gardent la forme qu'on leur donne sans effort. Ça reste assez difficile à coller sur du mdf.

Sache mon cher Ram, que c'est en voyant ta table lorsque je me suis inscrit sur ce forum, que j'ai compris l'intérêt de passer du temps à faire un décors qui en jette. Je me rappelle encore avoir copier/coller le liens vers ton post à tous les membres de mon club qui ont voulu commencer Infinity avec moi. Donc si ce post te donne envie d'améliorer ta propre table, la boucle sera bouclée !

ram

et bien cher Aio tu ne peux me faire plus plaisir je suis honoré  ;D , c 'est ca qui est cool sur le net cette esprit d'émulation qui fait que tout le monde s'inspire de la création des autres , bon je viens de m apercevoir que je n'avais pas mis les dernieres photos sur cette table avec les dernieres modifications et j'avais également un petit tuto dans le même style sur la cyberpunkisation d un batiment je mettrais tout cela en ligne semaine prochaine  ;) cela t'inspirera peut etre pour ton prochain bâtiment , tu dois commencer a en avoir quelques uns une petite photo de groupe serait chouette   ;)

hiso

Le tuto de folie... Merci d'avoir épinglé, je le lirai encore avant de faire mes décors. Tes techniques sont énormes et super abordables, j'adore.

Bravo pour ton taf très explicite.
A+

Ryuken

Superbe!
On en prend vraiment plein les yeux en ce moment.
Perso j'ai un aéro mais je trouve le nettoyage trop chiant ;D.
Du coup je l'ai utilisé que 2/3 fois r).

Darius

HS on
Le nettoyant aéro est top, depuis que je l'ai je fais des petites sessions aéro entre les siestes des enfants, même quand j'ai 20 min ^^ je passe 1,5 godet de nettoyant et hop fini ^^
HS off