Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de Janvier : "parceque je le vaux bien !!"

Démarré par Darius, 31 Janvier 2016 à 10:45:26

« précédent - suivant »

Alors...réal ?

Bogana
0 (0%)
Chouak
20 (41.7%)
Remiz
2 (4.2%)
Ben-the-duild
0 (0%)
Sangarn
20 (41.7%)
Eon
1 (2.1%)
ritchan
0 (0%)
Valendir
1 (2.1%)
Princessfiona
4 (8.3%)

Total des votants: 45

Vote clôturé: 08 Février 2016 à 20:15:09

Valendir

Oui je suis bien d'accord. L'important c'est de participer. Et si on peut glaner quelques conseils pour s'améliorer c'est bonus :)

RemiZ

Citation de: Vounchiz le 05 Février 2016 à 11:26:51
A chaque concours c'est pareil... En fait il faudrait 2 votes par personne, et je suis certain que les seconds couteaux s'en tireraient bien mieux qu'actuellement  ;)
Je te rappelle que j'ai gagné celui de janvier. Devant Chouak (c'est vrai que techniquement, je lui mets facile la patée). Comme quoi, c'est PRESQUE toujours pareil. Heureusement qu'il reste l'esprit de Noël ;D

Les votes me permettent de me motiver non pas à peindre, mais à peindre de mieux en mieux. Même si je sais bien que personnes ne votera pour moi si les cadors en face sont en forme. C'est un peu comme quand tu joues au foot avec tes potes, y'en a toujours 1 ou 2 qui sont très bons et font balancer l'équilibre. Mais tout le monde s'amuse quand même, et personne n'aurait l'idée d'arrêter de compter les buts.

Si vous voulez une autre métaphore, tapez dièse.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Akrythael

Que ce soit Chouak ou Sangarn, j'ai pris une belle claque. Difficile de choisir.

Mon vote va finalement à Chouak pour son socle très travaillé, original et pour le schéma de peinture choisi qui envoie du lourd avec une propreté de peinture et de détails sans précédents.

Chouak

Merci à tous pour vos retours. Je suis ravi que la Hazmat vous plaise  ;D

CitationQue ce soit Chouak ou Sangarn, j'ai pris une belle claque. Difficile de choisir.

Mon vote va finalement à Chouak pour son socle très travaillé, original et pour le schéma de peinture choisi qui envoie du lourd avec une propreté de peinture et de détails sans précédents.

Je ne suis pas sur de mériter autant de compliments mais c'est vraiment très gentil.  :D

Pour moi, les votes sont là pour exprimer un avis.
Je suis entièrement d'accord que peindre et prendre du plaisir c'est la chose la plus importante.
Mais ce qui surpasse vraiment tout, et ce n'est que mon avis, c'est le partage.
Je l'avais déjà exprimé mais partager une passion est ce qui me motive le plus.

Partager ses travaux, en cours ou terminés, ses techniques, etc. C'est super enrichissant! C'est comme cela que j'ai pu progresser. Quand je regarde aujourd'hui mes premiers Alguacils, j'ai un léger sourire qui veut simplement dire qu'avec un peu de temps et de patience, tout le monde peut arriver à tout!

A vrai dire, je ne regarde pas vraiment le résultat. C'est surtout le fait de participer, de faire vivre un forum, de partager une vision de la figurine qui m'anime.
Je me place en tant que juge quand j'ouvre la page du vote et je me demande quelle fig collait le mieux avec ce que j'attendais...
Certains seront attirés par les couleurs, d'autres par le socle, d'autres la conversion et le fun, d'autres la technique. Chacun à sa propre vision des choses et c'est ça qui est génial!

Et pour revenir au "second couteaux", c'est vraiment plaisant je pense pour beaucoup (et beaucoup plus valorisant) de se dire qu'il à été préféré par quelqu'un qu'il "PENSAIT" au dessus de lui ...
CitationDevant Chouak (c'est vrai que techniquement, je lui mets facile la patée)
Pas besoin d'humour ;) Tu m'as surpassé et je t'en félicite vraiment !!! Je ne pense pas valoir mieux que quiconque, je peins peut-être plus car je suis hyperactif  >:D >:D  ;D

Allez pour terminer et après je vous laisse tranquille  :P , on devrait récompenser aussi la progression ! Juste pour n'en citer qu'un, Ben the diud à vraiment une progression énorme! Et il n'y a pas que lui! Donc go ! A vos pinceaux ! ! ! :D

EON

Citation de: Chouak le 05 Février 2016 à 16:34:23

A vrai dire, je ne regarde pas vraiment le résultat. C'est surtout le fait de participer, de faire vivre un forum, de partager une vision de la figurine qui m'anime.  page du vote et je me demande quelle fig collait le mieux avec ce que j'attendais...
Certains seront attirés par les couleurs, d'autres par le socle, d'autres la conversion et le fun, d'autres la technique. Chacun à sa propre vision des choses et c'est ça qui est génial!


Entièrement d'accord! Ce concours est là pour animer la communauté, et pas pour enrichir ou valoriser qui que ce soit.

Sangarn

Valendir

Comme prévu c'était extrêmement serré. :)

Pour ma part, je suis content que quelqu'un ait voté pour moi! Ca m'a motivé et je suis en train de bosser sur plusieurs figurines en m'appliquant sur les dégradés. J'espère bien progresser grâce à vous!

RemiZ

Citation de: Valendir le 11 Février 2016 à 06:11:42
Pour ma part, je suis content que quelqu'un ait voté pour moi! Ca m'a motivé et je suis en train de bosser sur plusieurs figurines en m'appliquant sur les dégradés. J'espère bien progresser grâce à vous!
Oui, tout pareil. Y'a au moins une figurine par mois sur laquelle je m'applique r)

Joli doublé de tête !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

En effet, très serré :D
Félicitations à tous les participants!

CitationPour ma part, je suis content que quelqu'un ait voté pour moi! Ca m'a motivé et je suis en train de bosser sur plusieurs figurines en m'appliquant sur les dégradés. J'espère bien progresser grâce à vous!

C'est comme ça que tu avanceras.
Si vous voulez progresser, ne vous cantonnez pas seulement à de l'Infinity, mais regardez aussi ailleurs ce qui se passe niveau peinture, notamment à différentes échelles ;)

Et puis, Infinity, on y reviens toujours! Les fig sont tellement classes ! ! ! :D

RemiZ

Citation de: Chouak le 11 Février 2016 à 07:04:52
regardez aussi ailleurs ce qui se passe niveau peinture, notamment à différentes échelles ;)
C'est pour ça que je peins du Infinity N2 et du Infinity N3 ;D ;D ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Valendir

Citation de: Chouak le 11 Février 2016 à 07:04:52
C'est comme ça que tu avanceras.
Si vous voulez progresser, ne vous cantonnez pas seulement à de l'Infinity, mais regardez aussi ailleurs ce qui se passe niveau peinture, notamment à différentes échelles ;)

Et puis, Infinity, on y reviens toujours! Les fig sont tellement classes ! ! ! :D

Mon temps de peinture étant limité, je me contente d'essayer de peindre toutes mes figurines Infinity pour l'instant, mais j'ai déjà peint du Confrontation, Warhammer Battle et Warhammer 40k. C'est marrant mais à chaque période où je me remet à la peinture, je trouve de nouvelles techniques qui me permettent de m'améliorer. Quand je regarde mes premiers lanciers d'Alahan, ça fait peur.  r) La en ce moment c'est la lecture du Grand Livre de la Figurine dont j'essaie d'appliquer quelques techniques pas trop compliquées.

Sangarn

Citation de: RemiZ le 11 Février 2016 à 07:35:08
Citation de: Chouak le 11 Février 2016 à 07:04:52
regardez aussi ailleurs ce qui se passe niveau peinture, notamment à différentes échelles ;)
C'est pour ça que je peins du Infinity N2 et du Infinity N3 ;D ;D ;D

LOL

tres juste d'ailleurs je ne peint que du N2  ;D