Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

WIP : Zone de fret Mérovingienne / Open the box TT Combat

Démarré par Malakians, 03 Février 2016 à 18:49:59

« précédent - suivant »

Ryuken

Pour les finitions:
-rendu crépis: enduit de rebouchage passé au pinceau
-rendu béton lisse: enduit de lissage puis ponçage

Il vaut mieux passer l'enduit après la peinture, ça adhèrera beaucoup mieux ;).

Malakians

Je suis pas trop crépis :-p et vraiment pas envie de poncer ^^ Je vais peindre et voir ce que ça donne. Petit achat du jour (désolé de la qualité toujours pas mis la main sur mon apn)





Malakians

Salut tout le monde,

petit virage du projet, je part sur une zone de fret mérovingienne sous la neige. Ayant du mal à faire mes décors je passe au mdf avec TT Combat pour un mélange de futuriste, moderne et old town. En attendant le colis et un open the box voici un test d'ambiance sur la rive en ruine avec quelques véhicules. je voulais du glacé, neigeux et pollué ^^












Malakians

Les photos de vacances de Roger, qui, comme chacun le sait, ne sait pas conduire sur la neige... Roger c'est  un peu notre Régis en Mérovingie ^^







Oui j'ai crue que c'était une lampe torche son cigare....

Brepost

Citation de: Malakians le 03 Mai 2016 à 19:35:18
Oui j'ai cru que c'était une lampe torche son cigare....

Si ça se trouve, lui aussi.

Les décors sont top, et les photos géniales. Terrible l'ambiance que ça met !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ev0k

Ca claque ! Effet béton enneigé au top !

Vounchiz

Super ambiance en effet, on s'y croirait !

NoSkill

Warcor Terres du nord

Malakians

04 Mai 2016 à 15:37:22 #49 Dernière édition: 04 Mai 2016 à 15:49:20 par Malakians
Merci. Je crois que c'est la première fois que je fais un décors qui rend bien ^^ Du coup je suis encore plus pressé de recevoir les bâtiments et de jouer sur la table finie !

Le tuto pour la neigeeeeeeuuuuuuuu : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53711

akriel

Malakians

Merci. J'aurai préféré un plus gros colis mais en attendant qui dit neige.... dit.... sacheee neigeeeeeuuuuuu

ben_the_diud

On est des pecors mais quand même... 1959?  :P

Malakians

Il vient de chez les cosacks c'est pour ça ^^

RemiZ

Leurs programmes de hacking ne fonctionnent que sous windows NT.

Superbe ambiance générale sinon :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Malakians

Salut à tous,

hier j'ai reçus mon colis de TT Combat. Commandé le 28 avril vers 15h, Partis le 28 avril peu avant 17h. Premier passage raté de la poste lundi, j'ai donc récupéré le colis hier. Le colis a était rafistolé par la poste, déjà la ça fais peur ^^




Ma table est trop petite pour tout étaler ^^




Un peu de casse





Pour commencer le MSV Ironside


Notice détaillé, manque peut-être de détaille, mais ça se monte vite




Je laisse le reste du bateau pour plus tard et je passe au hangard oldtown

Pas de notice pour l'extension mais ça se monte facilement. On évite de fixer la porte pour quelle reste mobile après la peinture







Le hangard city



La passerelle est un peu galere à fixer car tant que la colle n'est pas seche elle ne reste pas droite


Les finitions extérieur







Le reste plus tard :-) Premier retour. Ça se démonte facile, parfois même c'est déjà détaché. Il faut juste faire attention pour les petites pièces. Toute les portes sont amovible, mais ne tienne pas forcement toute seul. On peut les entrebâiller sans les détacher.

VinZ

ram

miam miam ca va etre cool hate de voir tout ça fini  ;)

Malakians

ben_the_diud

Génial, je connais pas la gamme, c'est un KS?
Il sont vraiment bien réalisé  :).