Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] Akrythael - Yu Jing (68)

Démarré par Akrythael, 07 Février 2016 à 20:00:08

« précédent - suivant »

Akrythael

07 Février 2016 à 20:00:08 Dernière édition: 07 Février 2016 à 20:06:35 par Akrythael
| *clignote*

Initialisation système . . .

Système OK

| *clignote encore*

Chargement des informations utilisateur :

Prénom : Bastien
Pseudo : Akrythael
Pour les intimes/feignants/dyslexiques/illettrés : Akry
Âge : 24 ans
Localisation : Alsace

| *clignote à nouveau*

Démarrage des communications en ligne . . .

Saisissez votre message :

| *reclignote*

"Salut à tous !

Nouvel arrivant dans l'univers Infinity depuis novembre 2015 grâce au hasard (à cause vu que j'ai accroché ?), en gagnant un starter lors d'un tirage au sort sur une conv' science fiction, j'ai choisi de jouer l'armée Yu Jing qui m'a vraiment attirée avec ses options au cac et ses figurines inspirées de la culture japonaise.

J'ai de plus eu la chance d'apprendre les règles au fur et à mesure avec Pi-Well et suis ravi de l'état d'esprit fraternel et positif de la communauté.

Ayant déjà joué à 40K, je suis agréablement surpris par la politique de Corvus et par le système de jeu très riche et dynamique et j'ai hâte de gagner en expérience à force de jouer.

Je n'ai pour l'instant fait que 4 parties avec différents scénarios, mais j'ai le sentiment que ça va énormément me plaire et que je vais vite m'amuser bien qu'il y ait du dé 20 (stats oblige, mais une bonne stratégie et une bonne liste font la différence, ainsi que les jets d'opposition avec annulation, pas comme dans 40K).

Ça m'a même donné envie de peindre, moi qui ai un poil dans la main de ce côté là !

À bientôt sur le fofo et peut-être en tournoi !

Akrythael"


Envoi du message . . .

| *re-reclignote*

Arrêt des communications en ligne . . .

| *re-re-reclignote*

Arrêt système . . .

| *arrête ENFIN de clignoter*

Siam

Akrythael

sco

darkdoji

bienvenue! tu es entre de bonnes mains en alsace ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pi-well

Yo.... un plaisir, sur le forum, de te voir ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Khayendalis

Bienvenue sur le fofo :)
Après, c'est pas comme si on s'était jamais vus  8)

Akrythael

fredw