Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Basic impersonation  (Lu 724 fois)

Hors ligne Baptiste.l

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Basic impersonation
« le: 08 février 2016 à 19:18:45 »
Salut à tous. :)

J'ai besoin d'une petite précision sur l'impersonation, c'est pas assez clair pour moi :D

"Impersonation: Failing a Deployment Roll.
If the user fails his WIP Roll, he is penalized with a Dispersion Roll. Place the center of the Circular Template over the center of the deployed user's base.
If the Dispersion takes the user outside the game table, or anywhere he cannot deploy, place him inside your own Deployment Zone in base contact with one of the borders of the game table.
Additionally, if the user fails his Deployment Roll, he loses the option to deploy in the Impersonation-1 state, must deploy as a figure and not a Marker, and loses any Deployable Weapons and/or Equipment deployed alongside him.
"

Alors prenons le cas d'un Fiday qui rate son jet pour entrer dans la zone de déploiement ennemie. Il perds l'option de se déployer en impersonation, et il perd ses équipements déployables.
Basic impersonation étant un special skill ("deployment skill" / Optionnal / NFB / Fire sensitive) et non un équipement déployable, peut-il se remettre en impersonation avec un ordre long au premier tour  ?

Merci !!

EDIT: Oups j'aurais dû mettre ça dans les débutants...
« Modifié: 08 février 2016 à 19:22:38 par Baptiste.l »

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3603
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Basic impersonation
« Réponse #1 le: 08 février 2016 à 19:43:17 »
Citer
Basic impersonation étant un special skill ("deployment skill" / Optionnal / NFB / Fire sensitive) et non un équipement déployable, peut-il se remettre en impersonation avec un ordre long au premier tour  ?
tout à fait, il peut se supplanté de nouveau. Il ne perd que l'option de supplantation au déploiement, pas la compétence.

Citer
, et il perd ses équipements déployables.
ses équipements déployés...
Le Fiday avec ses mines, garde ses mines. En l'état, aucun supplanté n'a de compétences de déploiement d'équipement.
C'est un copier coller des règles des camos, au cas où un supplanté sortira avec la compétence poseur de mines ou des Crazy Koala (le déguisement super crédible  ;D)

Hors ligne Baptiste.l

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Basic impersonation
« Réponse #2 le: 08 février 2016 à 22:08:45 »
Super merci sco toujours là, un mp courtois à l'un d'entre vous aurait suffit. ^^



au cas où un supplanté sortira avec la compétence poseur de mines ou des Crazy Koala (le déguisement super crédible  ;D)
"Quoi, non c'est pas moi qui ai fait péter franky avec ma mine j'te jure j'suis ton pote"
« Modifié: 08 février 2016 à 22:11:46 par Baptiste.l »

Hors ligne Brepost

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 979
    • Voir le profil
Re : Re : Basic impersonation
« Réponse #3 le: 08 février 2016 à 23:15:11 »
C'est un copier coller des règles des camos, au cas où un supplanté sortira avec la compétence poseur de mines ou des Crazy Koala (le déguisement super crédible  ;D)
"T'as vu mon chien ? L'est-y pas trop mignon ? Par contre attention, il aime pas les humains. Enfin, euh ... lol ?"
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?