Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

champ de bataille 2.0

Démarré par ben_the_diud, 14 Février 2016 à 14:05:54

« précédent - suivant »

VinZ

J'ai le même modèle de train mais je ne vais surement pas le modifier autant :)

ben_the_diud

quelques niouz de l'avancement doucement,doucement ...
emplacement des passerelle et des piliers avant d'entamer le circuit électrice l'autre coté.
je me rend compte que les passerelle prenne énormément de place. Bientôt les clôtures et autres décors type urbain  ;).



le train n'est pas fini, il faut que je rehausse les couleurs (il fait pas trop corail sncf?)



Darius

ça rend super ^^ et non pas sncf :) (par contre y'aura rien de mieux que les essuis glace ? :) )

Finlas

kerb

On dirait midgar dans FFVII avec le train et la passerelle!! J'ai hate de  voir un rendu final!! ^^

ben_the_diud

plop, je n'ai pas lâché l'affaire, juste un petit pétage de plomb où j'ai tout arraché... on garde le suport et on recommence.





Je vais vraiment pouvoir faire une foret  avec tout plein de végétation, utiliser de l'eau artificiel ....

Enfin voici une première ébauche. toute remarque est la bienvenue  :P

ben_the_diud

double post pour la bonne cause, ça commence a prendre tournure.
le gel sur la cote n'a pas encore séché et j'attend avec impatiente les arbres commandés pour finir toute la foret ^^...
après il me reste toutes les finitions que je prendrais partie par partie (grillage, echelles, reprise ect ect ....)

Ha oui!, au centre des trois plate-formes, il y aura de grosse citernes.







Dunan

Superbe! Hâte de voir le rendu final.
Je trouve que rajouter de la lumière c'est un véritable plus, ça change complètement l'ambiance d'une table de jeux ^^
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

RemiZ

Ca donne envie de mettre des charges creuses partout ! ;D

Très très joli :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Dunan

Je viens de remarquer un détail sur ta petite colline. Tu as démembrés un kit maquette du CAB de l'épisode 1 c'est astucieux ;-)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

ben_the_diud

Merci,

Bien vue, on me l'avais offert il y'a fort longtemps et j'ai du mal avec les I, II, III  :P. Tout est parti dans ma boite a rabiot.
Pour le train c'est les reste d'un speeder de la fédération du commerce tout comme les côtés proviennent des chasseur droïdes...
Par contre ceux qui veulent me donner une maquette du Falcon M. ou d'un AT qu'ils ne gênent pas... r) bien quoi on peut rêver, non?

Darius

lol ^^ tiens pas d'eau finalement ? c'est du gel medium ou de la pva ? :) En tout cas super taff :)

gus

Tu te gaves cest juste enorme et genial!

Chouak

Que c'est beauuuuuuu!!! ;)
J'adore!!! ;)

ben_the_diud

merci les Zamis, mais dans ce taf il y a tous les petites idées de chacuns et les conseils des autres! (c'est ça la communauté  :-*)

Citation de: Darius le 09 Mai 2016 à 18:03:57
lol ^^ tiens pas d'eau finalement ? c'est du gel medium ou de la pva ? :) En tout cas super taff :)

j'ai passé un bidon d'eau tranquille Valléro sur ma surface peinte ce qui ma fais une couche de 2 mm env. puis du liquitex (gel médium idé de RemiZ) une fois le tout bien sec je passe l'écume au blanc pur, et si le rendu est mat vernis brillant ( non? je ferais des toph si tu veut une fois que ce sera sec).

ben_the_diud

22 Mai 2016 à 20:21:03 #35 Dernière édition: 23 Mai 2016 à 19:00:58 par ben_the_diud
Plop, quelques avancées...




les arbres ne font pas un peu cheap? la table est prête a être essayé en situation (ce weekend avec CR si tout ce passe bien) avant de tout fignoler parties par partie; Je vais donc aussi pouvoir tester le transport... r)



peinture rapide des installations (il me reste beaucoup de détails: des cables, les linnigs, les rats!,....)



Pour l'eau je ne suis pas totalement convaincu mais bon, il me reste tant de chose a faire qu'il m'es difficile de les prendre étapes par étapes...

Malakians

waahhhh ça rend super. Les arbres sont un peu propre mais ça va. J'adore.

Chouak

C'est de toute beauuuuté !!! :D

Vraiment ça claque ! Bravo

kerb

Bawon Samdi