allé, on commence!

Voici le complexe de commandement Warsenal avec le toit et le lot de passerelle Commanche avec deux escaliers en plus et quatre échelles.
emballage soigné, les grappes se défont toute seule de la planche et je n'ai eu rien a poncer, les emboîtures sont impeccable (pas trop lache ni trop serré.)
*tout d'abord les Commanches!facile a mettre en oeuvre avec les plans au format pdf sur le site.
La modularité est trés bien pensé avec les garde-corps escamotable qui permet une multitude de possibilités.
le design est bien foutu et donne un peu de volume a ces éléments pourtant basic

Et pour la soliditée je dit oui!

(je vous rassure de suite c'est juste pour montrer la résistane)
*le bunkerD’apparence il parait asse simple mais je vous assure que la vidéo de montage est obligatoire! prenez au moins trois heures de temps libre avant de commencer, c'est long mais très plaisant. l’extérieur est plus ouvragé qu'il n'y parait.

Pour le toit la charpente est un vrai régale (une vidéo de montage pour lui aussi !)

Pour résumer:
Du très bon matos, un design inhabituelle et recherché.
Par contre le prix un peu élevé du produit (mdf et découpe de qualité oblige) on est vite refroidi par les FDP.
Le tous est aussi déchaper au frais de dédouanement et la TVA.

dommage,mais leur nouvelle gamme cosmica est superbe et au vu de la qualité constaté sur ma commande cela sera sans moi pour des raison économique!