Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Operation: Flame strike

Démarré par Bawon Samdi, 01 Mars 2016 à 19:45:29

« précédent - suivant »

Valendir

S'il ramène de quoi boire on pourra s'arranger.  r)

darkdoji

Citation de: morik85 le 07 Mars 2016 à 10:33:30
Citation de: Valendir le 07 Mars 2016 à 08:42:47
Je me suis inscrit en Ariadna. J'ai prévu une partie mercredi soir avec un ami qui joue Haqqislam, on verra s'il veut participer à cette campagne qui a l'air excellente. :)

Laisse le gagner subtilement, Haqqislam a tellement de retard... Si ca continue on va être tellement à la ramasse que même Ariadna pourra nous battre à coup de fourchettes  ;D

hete un coup d'oeil à l'armée combinée et les tohaas ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

07 Mars 2016 à 16:08:07 #62 Dernière édition: 07 Mars 2016 à 16:12:16 par Ev0k
Certes, mais quid de la répartition joueurs / factions ??
On a ici que des chiffres bruts, il faudrait regarder la répartition proportionnelle. Il y a par exemple 166 commandeurs Tohaa, mais 277 commandeurs AC, 257 Haqq, 378 YJ, et plus de 400 chez les PanO et les nomades !!

Si on commence à faire des proportions, l'univers connu est régi par des artichauds :p

Knil

Aux dernières nouvelles, les tohaa étaient les moins représentés.

Ev0k

Je me suis amusé à faire quelques calculs :


*CMDRs commandeurs dans la faction
*efficacité = V+N pour 100 commandeurs
*agressivité = total de bataille pour 100 commandeurs

C'est bien équilibré, mais il me manque la donnée essentielle : le nombre de points marqué par faction, pour calculer une efficacité en point par bataille, par commandeurs, et ce pour chaque faction.

RemiZ

Citation de: Ev0k le 07 Mars 2016 à 16:43:16
Je me suis amusé à faire quelques calculs :
Tu t'éclates dis donc ;D
C'est intéressant ceci dit. Reste à savoir si la différence entre les factions est statistiquement significative ou dans la marge d'erreur statistique :p
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

morik85

Fi des pourcentages ; on sait que Haqqislam a les meilleurs généraux mais seuls la quantité compte... On a besoin de plus de joueurs Haqq (et accessoirement artichauts...).

Données bien intéressantes, il est clair que les factions (en terme d'équilibrage) sont bien réparties.

Ev0k

Rhaaaa en fait les points de chaque faction sont dispo en histogramme. Je vais pouvoir calculer >_>

Par contre les tohaa ont perdu Narooma -_-"

Knil

C'est pas encore bien stable, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les forces du dragon ne fassent des tempura d'artichaut.

Shas_O Kassad

http://flamestrike.warconsole.com/battles/vs-gus-1457290037

CR de la partie de GUS (tohaa) contre mon armée de NCA le tout avec des photos de sco (ainsi que sa table !)

SoK

gus

Les tohaas sont à la ramasse complet ^^, on a le moins de commandeurs, mais surtout on a le pire ratio victoires/pertes  ;D

RemiZ

Citation de: gus le 08 Mars 2016 à 07:21:42
Les tohaas sont à la ramasse complet ^^, on a le moins de commandeurs, mais surtout on a le pire ratio victoires/pertes  ;D
Oui mais c'est votre force d'artichauds : plus on vous éclate, et plus il en reste ! ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Malakians

Citation de: gus le 08 Mars 2016 à 07:21:42
Les tohaas sont à la ramasse complet ^^, on a le moins de commandeurs, mais surtout on a le pire ratio victoires/pertes  ;D

tout en étant plus efficace que nous pauvre sous évolué ariadnais ^^

Takamura

Ce qui est bizarre c'est qu'on a tous un ratio supérieur a 0,56....
N°ITS : P7856

RemiZ

Citation de: Takamura le 08 Mars 2016 à 16:47:32
Ce qui est bizarre c'est qu'on a tous un ratio supérieur a 0,56....
Je pense qu'ils ne comptent que celui qui poste dans les stats. Comme les vainqueurs doivent poster plus souvent que les perdants...
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Docteur Tank

J'ai besoin d'aide : je suis en train de faire un rapport sur le site et il me demande des "remaining points" pour chaque joueurs, qu'est ce que c'est ??

sco

Ce sont les points d'armée des survivants. Cela doit correspondre entre les 2 rapports

Finlas

apres si vous le liez ca fera l'équilibre

Docteur Tank

Oula mais on n'a pas du tout fait attention à ça.

Huuum jvais essayer de poster sans pour voir ce que ça donne ^^