Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Operation: Flame strike

Démarré par Bawon Samdi, 01 Mars 2016 à 19:45:29

« précédent - suivant »

pi-well

Citation de: Ev0k le 03 Mars 2016 à 12:00:13
Question bête et accessoire : c'est possible de d'épingler le topic pour qu'il soit bien visible ?

c'est fait... et j'en ai profiter pour m'inscrire aussi mais si j'ai peu d'espoir de faire quelque chose...
on est a font dans la prepa du tournoi.... et c'est assez chronophage...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Pierro

On organise à Aubagne le 19 mars notre première journée Infinity à 8 joueurs (wouhou) (et c'est plein, wouhou bis), on va jouer cette campagne pour le coup.

Je mettrai en ligne un petit compte rendu des bastons de la journée !

Nomads represent !
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Anaris

Une partie de 150 point suffit pour participer à la campagne.
Après les listes d'armée, des photos et une prise de note du rapport de bataille sont un plus.

Takamura

je savais pas qu'il y avais si peut de personne qui jouais l'armée combinée.

vraiment elle est a la traine pour le moment.

Idem pour Aqqislam.

moi qui jouais les Tohaas en pensant jouer l'armée la plus sous représenté... bon j'avoue la verdure c'est bon pour la santé donc on les a tous vite adopté.
va falloir que je fasse plus de partie du coup !! Mais je suis encore en rodage donc je vais me faire défoncé
N°ITS : P7856

Finlas

les moins représenté sont les tohaa, l'armée combiné est pas derniere a part en victoire

Ev0k

Attention cette campagne n'est pas forcément représentative de la répartition des armées. Surtout que certains joueurs ont plusieurs faction et en ont choisi juste une pour cette campagne. Les stats de CB parues l'année dernière sont certainement plus représentatives !

Anaris

Evok est-ce que tu as le lien vers cette étude, toujours utile pour pousser un magasin à s'approvisionner.

Cedwfox

Première partie de campagne hier contre Darkdoji, on s'est bien marré :)
La partie a été en sens unique (Saleté de Kuang shi !!!), mais ca me motive à rejouer plus regulièrement à Infinity :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

gus

04 Mars 2016 à 09:34:58 #29 Dernière édition: 04 Mars 2016 à 09:39:32 par gus
Egalement notre première partie avec Sco sur sa magnifique table opposant mes tohaas à ses haqquislam sur Narooma (rapport de bataille disponible ;) ). Vous comptez faire un rapport Ced ?

Pour info, pour les rapports, il faut récupérer les points de troupes survivantes des deux armées, les points d'objectifs des deux armées et un code spécifique qui vous sera donné à la génération d'un rapport. Si l'une des données manquent, vous ne pourrez pas valider votre rapport.

Edit :

Le site héberge les photos et les pdf des listes d'amée, ce qui est un plus.

La contrepartie est que le site télécharge difficilement les documents. Après de nombreux plantages voici ce que j'ai dû faire : réduire à 30% de la taille originale les photos des combats, télécharger d'abord les pdf d'armées puis éditer et télécharger une par une les photos (edit + download + submit, puis edit + download + submit etc).

Ev0k

04 Mars 2016 à 09:38:52 #30 Dernière édition: 04 Mars 2016 à 09:41:28 par Ev0k
Je vois pas l'rapport ! (au sens propre XD )
T'as gagné j'espère ?

EDIT : ayé j'ai vu ! GG gus \o/

gus

Le CR apparaît bel et bien de mon côté, même après m'être déconnecté ^^.

Ev0k

oui c'est bon maintenant, j'ai du clicker où fallait pas XD

pi-well

Citation de: gus le 04 Mars 2016 à 09:34:58
Egalement notre première partie avec Sco sur sa magnifique table opposant mes tohaas à ses haqquislam sur Narooma (rapport de bataille disponible ;) ). Vous comptez faire un rapport Ced ?

Pour info, pour les rapports, il faut récupérer les points de troupes survivantes des deux armées, les points d'objectifs des deux armées et un code spécifique qui vous sera donné à la génération d'un rapport. Si l'une des données manquent, vous ne pourrez pas valider votre rapport.

Edit :

Le site héberge les photos et les pdf des listes d'amée, ce qui est un plus.

La contrepartie est que le site télécharge difficilement les documents. Après de nombreux plantages voici ce que j'ai dû faire : réduire à 30% de la taille originale les photos des combats, télécharger d'abord les pdf d'armées puis éditer et télécharger une par une les photos (edit + download + submit, puis edit + download + submit etc).

les photos tu les as réduites à combien en  Ko ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Anaris

http://flamestrike.warconsole.com/battles/gus-vs-sco-1457074421

Dommage que le mérite du rapport ne soit pas répartie entre les deux joueurs.
Idem pour trouver un joueur particulier il faut sélectionner un commandeur et remplacer son nom par celui rechercher dans l'url, il manque un module de recherche de rapport et de joueur.
http://flamestrike.warconsole.com/commander/<nom du commandeur>

Finlas

04 Mars 2016 à 10:27:13 #35 Dernière édition: 04 Mars 2016 à 10:29:32 par Finlas
nice pas mal:)

faudrai dans ce cas mettre un listing des joueurs , moi c'est Finlas ( facile nan :p )

edit :alors ne pas avoir toute les données valide le rapport seulement tu gagne moins d'xp :)

Anaris

04 Mars 2016 à 10:31:45 #36 Dernière édition: 04 Mars 2016 à 10:42:29 par Anaris
De manière général il est recommandé d'utiliser le même nom de login sur Flamestrike que sur le forum, bien que cela soit pénible pour les joueurs souhaitant jouer deux factions. Dans ce cas ajouter les différents liens vers le tableau de bord de commandeur en signature du forum.
Il est aussi intéressant de poster les rapports en français ET en anglais pour que tout le monde en profite. Si besoin on peut aider à la traduction.

Les images du rapport apparaissent en Largeur 567px, inutile de poster des images plus large même si on peut zoomer dessus.
Pour la taille il semble  ~150Ko s'upload sans trop de soucis, sachant que l'image est réduite à ~60Ko dans le rapport.

gus

Pour les xp, seul Sco pourra vous dire (mais on a l'option de faire apparaître en privé ou en public le CR, je sais qu'il a fait un CR de son côté mais il l'a gardé en privé. Les codes de bataille permettent de ne pas "doubler" la victoire je pense. Nous avions décidé en début de partie que le gagnant se taperait le CR ^^.

Les fichiers (photo/pdf d'armée) doivent être en dessous de 2.5 MB, personnellement les miennes font 1 Mo (entre 998ko et 1,08 Mo). Les photos originales faisaient 4 Mo (ceci dit je n'ai pas testé de les faire apparaître une par une en taille originale).

Anaris

Je suis en train de planifier une partie pour demain je verrais la partie rapport en tout cas je trouve votre rapport très agréable à lire.
Je m'interroge sur les risques de troll et de manipulation des résultats certains joueurs semblent enchainer à un rythme important les parties...
J'espère que l'on auras pas de polémique sur certaines factions suite à cette campagne, je me rappel que les campagnes GW n'était géniale de ce point de vue.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !