Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentations nouveaux joueurs sur Cholet

Démarré par Camisard, 02 Mars 2016 à 08:16:09

« précédent - suivant »

Camisard

Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes deux vieux (oui, ceux qui ont commencé avec les versions 1 de WB W40 000, et tous les ersats...) ; et comme nous habitons pas loin et que nos enfants commencent à atteindre le bon âge,  nous avons décidés de nous remettre aux figurines et décors...

Pour ce faire, Infinity nous a plu et donc voilà !

Pour ma part (Camisard), j'ai décidé de constituer une faction ariadnaise (FRRM) car elles sont très mili visuellement ; avec une base troupe de montagne car les décors seront montagneux (sections de 20*20 ou proportionnelles). Merci d'avance pour les réponses aux très nombreuses questions et interrogations qui émailleront ce forum ^^

bon aller, en espérant ne pas être trop gâteux dans les coups de pinceaux :-\

Bien ludiquement

RemiZ

Bienvenue !

Infinity, c'est comme Necromunda, mais en mieux. Bonne découverte ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

sco

Khayendalis

K@w@l

Bienvenu à la bande !

Cholet-Nantes y'a pas long, faudrait embêter Sangarn qui se fera un plaisir de sortir ces figs  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Sangarn

Tout à fait ! J'ai même deja fait le voyage jusqu'a Cholet pour jouer à Infinity  ;D

Bienvenue sur le forum !