Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les p'tites figs de Shiro.

Démarré par Shiro, 03 Mars 2016 à 08:45:15

« précédent - suivant »

Shiro

03 Mars 2016 à 08:45:15 Dernière édition: 03 Mars 2016 à 09:10:13 par Shiro
Bonjour,

Je vous présente le début de mon armée PanOcéania :

Un Orc :



Jeanne d'Arc :



Des cousins de BB-8 :



Un Croc Man :



Le but est d'utiliser le moins de couleurs possible (du beige, du rouge et une touche de turquoise).

Sinon, rien n'est fini, il faut que je travaille encore l'usure et les arêtes des armures.

Qu'en pensez-vous?

@+++


fredw

Le gris de l'armure est vraiment joli, l'usure réaliste et bien réalisée, après je suis pas fan du rouge, je le verrai bcp plus flashi! et le fusil tout en métal c'est bofbof.. Mais tu as une très bonne base, bravo ca change du bleu

Aio

L'armure de la croc woman est plus travaillée que les 2 figurines précédentes. Ton lavis ne sert pas qu'a détourer les creux mais aussi à ombrer, et c'est ça qui rend la croc plus classe.
Sinon pour les lining, j'aurais pris un beige très clair, voir un mélange blanc + une pointe de la couleur de base. Mais là le blanc pur, ça tranche un peu trop.

Si tu fais du lining sur l'armure, tu n'as pas le choix, il faut liner le rouge aussi ! Pas forcement sur le tissus de Jeanne, mais sur les pièce d'armure la réflexion doit être la même que sur les parties en beiges.

Big up pour ne pas avoir reproduit le schéma du studio. 



Darius

oui le travail du métal doit être prolongé :) un ombrage ? un éclaircissement ^^ comme toute couleur :)