Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Demonworld

Démarré par kissou, 07 Mars 2016 à 20:03:27

« précédent - suivant »

kissou

Salut,
Je sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ça ici mais je suis actuellement à la recherche de figurines 15mm demonworld (jeu asmodee des années 1990 2000).
J'étudie toute proposition.
Merci

SHAKALL

Tu devrais poster sur Figbazar.
Voire sur Art de la Guerre

K@w@l

De temps en temps des annonces sur le bon coin. Tu y joues ? Tu es d'où ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

mnemos

J'ai la boîte de base sans le livre de règle si cela t'intéresses.

Sinon tu dois savoir que ralpartha miniature à racheté la licence (ou un truc du genre) et vends donc les références de l'époque (livre de regles/armées aussi)  et de nouvelles sculptures également.

kissou

Pour leboncoin,  j'ai déjà raflé tout ce qui avait :)
Ral partha,  oui je conn mais comme jai pas de compte paypal, c'est compliqué.
J'ai déjà 3 boîtes de base  ;D
J'ai pas encore rejoué mais je commence à avoir de quoi faire une armée de l'empire et une isthak
Je suis du nord,  enfin du haut de France comme on dit maintenant

Feignass

Ah désolé des tits soucis organisationnelles ont fait que j'ai pas eu le temps de chercher ce que j'avais.

kissou

Citation de: Feignass le 23 Mars 2016 à 14:06:02
Ah désolé des tits soucis organisationnelles ont fait que j'ai pas eu le temps de chercher ce que j'avais.
T'inquiètes pas de soucis,il n'y a rien qui urge
j'ai déjà quelques centaines de figurines à peindre  ;)

K@w@l

Si tu descends sur Paris, nous sommes un petit groupe de joueurs avec Arhnayel. Et nous avons de quoi jouer toutes les factions ;-)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

kissou

Citation de: K@w@l le 31 Mars 2016 à 21:03:23
Si tu descends sur Paris, nous sommes un petit groupe de joueurs avec Arhnayel. Et nous avons de quoi jouer toutes les factions ;-)
C'est extrêmement rare que j'aille sur paris mais,  si un jour je dois y aller je vous fais signe,  pas de soucis ;)

K@w@l

Ben, j'ai pas dit que je n'irai pas visiter les hauts de France. Donc en bagnole, parce que, comment dire, dans le train, j'y crois pas au transport serein (de figs !).
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bab

Moi je dois avoir une armée d'elfes et une de l'empire qui traînent....mais pas accessibles de suite, vu qu'ils sont à 500 bornes...

kissou

Les humains peuvent m'intéresser ;)
@k@w@l :si un jour tu passes dans le Nord fais moi signe

Feignass

Alors j'ai retrouvé
warriors : 2 boîtes
Balistes : 3
1 autel de sang
3 char
1 boîtes de golems
1 boîte de cavalerie lourde
1 boîtes d'ombres
Guerriers avec epieux
Dragon
Soeurs de sang

J'ai aussi le livre qui va avec et une boîte de règles ^^

Du coups si tu veux le tout pourquoi pas .. si juste une unité ou deux qui t'intéresse je préfère autant les garder

K@w@l

@Kissou : C''est faisable, pas en Mai...

@Feignass : Oh de l'Elfe Noir !

@EulSeb : mp
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""