Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Commander chez warsenal ?

Démarré par Aio, 16 Mars 2016 à 11:49:58

« précédent - suivant »

Aio

C'est une blague ces frais de ports ?




Quelqu'un as déjà commandé chez eux ?

darkdoji

Jamais mais ca sent la boulette
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ben_the_diud

Non, non, moi j'en avais pour 80€.
Et attention aux frais de douanne qui peut être équivalent.

quazard

Ok note à moi même : Ne jamais commander chez eux !  ;D
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

ben_the_diud

Cela a été notifié dans OTB des passerelles comanche dans la section section artiste de la sphère ( decorsvet table de jeu)

Aio

Ok ok, j'ai vérifié les titres des sujets et j'en ai vu aucun qui parlait de warsenal.
Autant pour des passerelles je comprends le prix , le poids, le volume etc... Mais là pour 6$ de socles, c'est beaucoup ! Bref je vais les faire moi même mes socles je crois r)

ben_the_diud

J'avoue pour des socles... r)
Déjà que ça ma fait mal au c##!!

Aio

Merci Ram, j'avais deja vu ce site en cherchant un peu, mais ils sont out of stock, en tout cas les 25mm.

ben_the_diud

Et tu avais raison, j'ai oublié de mentionner sur le titre que ça venait de warsenal  :P

Docteur Tank

Même combat pour moi, j'aurai bien commandé du warsenal, mais c'est compliqué.

RemiZ

On trouve des revendeurs assez facilement, mais ils ont rarement tout le stock. Dommage.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Docteur Tank

Assez facilement ? En Europe ? Ca m'intéresse car moi je galère !

RemiZ

En cherchant un peu, j'ai trouvé ce site où la gamme Warsenal est assez fourni : http://elementgames.co.uk/paints-hobby-and-scenery/paints-hobby-and-scenery-by-manufacturer/warsenal/designed-for-infinity-by-warsenal

C'est en livres, donc j'imagine c'est en Angleterre, mais je n'ai pas vérifié :P
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Aio

Merci PemiZ, j'ai passé ma commande sur ton site. 2.95£ de fdp, on va pas se plaindre !

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Docteur Tank

Aio

Khayendalis

Pour Info Warsenal...
Ils ont bien un distributeur en Europe, 1 seul qui se trouve en Angleterre et qui ne souhaite que distribuer aux boutiques physiques...