Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Recensement des joueurs en Bretagne, Normandie et Pays de loire

Démarré par Anaris, 21 Mars 2016 à 13:27:29

« précédent - suivant »

Anaris

Il n'y a pas de partie d'Infinity tous les Vendredi, essentiellement quand je suis la pour ramener des décors.

Pour le temple, ils vont dédier une partie du magasin de Rennes à Infinity courant Juillet, on va organiser une soirée pour l'occasion.

okami76

Okami76, Rouen en Haute Normandie, Panocéania et Yu jing

maddog

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté ici ! On est un groupe de joueurs dans le 76 sur Rouen et alentours également, on alterne des parties "à la maison" une fois par semaine en moyenne, et dans la boutique Asgard le vendredi soir :-) (j'ai pas fait le recensement comme c'est surtout mon frangin qui chapeaute les soirées initiation mais on doit être une bonne dizaine de joueurs au total)

tomtom

08 Juillet 2016 à 13:21:20 #23 Dernière édition: 13 Juillet 2016 à 10:19:05 par tomtom
Après de longs mois (année?) De silence, je repousserai bien de la gurine! 😉
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Anaris

Ne pas hésiter mercredi prochain à pousser la porte à Rennes :)

tomtom

Citation de: Anaris le 08 Juillet 2016 à 13:39:55
Ne pas hésiter mercredi prochain à pousser la porte à Rennes :)
Pas là, malheureusement 😢
Mais la semaine prochaine?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Anaris

chymere

chymere.
de bédée (donc rennes)    Yu jing   (en attente de mon armée mais déjà bien potassé et commencé échange en proxi)

tomtom

A y est!!! On s'est retrouvé à plusieurs pour quelques parties!!!
Coool enfin je peux m'y mettre un peu plus sérieusement 😆
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Kydoimos

Bon je n'avais pas vu ce fil là, mais je m'y joins directement. Je suis sur Nantes, joueur PanO en Ordres Miltiaires avec 150 points pour l'instant. Que deux parties à mon actif, mais je ne demande qu'à apprendre!

Sangarn

Comme dit sur ton post de présentation je suis dispo pour jouer avec toi, a la maison des jeux ou à l'antre d'alto (qui organise tj de l'infinity certains samedi et les jeudi soir lors de soirée figu cf leur facebook)
d'ailleurs on se fait des parties 2x2 joueurs a la maison des jeux mardi soir prochain si tu veut passer nous voir !

Vounchiz

Citation de: tomtom le 09 Septembre 2016 à 19:12:55
A y est!!! On s'est retrouvé à plusieurs pour quelques parties!!!

Excellente nouvelle que le jeu prenne enfin pour de bon à Rennes. Si un jour vous organisez un tournoi (on peut rêver...) j'en serai !

Anaris

pour le tournoi on y travaille mais pour l'instant on tâche de mener le maximum de joueurs à la fin de l'escalation league

Néo sinister

Dans l'hypothétique possibilité d'un tournoi, je ferai mon possible pour en être aussi.
Je peux pas venir régulièrement pour l'escalation league, mais pour un tournoi y a moyen !

Anaris

Pour l'escalation league le principe est justement que la régularité est optionnelle cette fois:
-les joueurs n'ont pas besoin d'organisateur/arbitre, il n'y a pas de lot (c'est hors ITS cette fois)
-4 parties à jouer en 2 mois
-Pour la prise de rendez-vous entre joueurs, une page facebook ici (on peut relayer les messages du forum pour ceux qui n'ont pas de compte)
-3 espaces nous accueillent quand on en a besoin:
  -Temple du jeu, le Mercredi soir,
  - Since42, le Jeudi soir
  - Maison de la touche/Breizhteam, le Vendredi soir

On prend un peu de risque sur l'organisation cette fois justement pour éviter le plus de contrainte possible aux joueurs.

olaf

Salut à Tous,

Je me rajoute sur ce sujet.
Je suis régulièrement sur Lannion (22) le week-end ou pour les vacances.

Olaf

Anaris

Tu peux te rapprocher de Chymere qui est sur Saint Brieuc et gère une boutique de jeux!!

sgt hartmann

Bonjour,
Je déterre un peu ce sujet, mais j'aimerais savoir s'il y a encore des joueurs actif sur Nantes ou Cholet et si oui, si je pouvais entrer en contact avec eux pour effectuer des parties d'initiation. J'espère trouver quelques joueurs pour pouvoir faire autre chose que peindre mes petits pitous..
 

Kamcord