Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fluff des unités

Démarré par Tesladoom, 29 Mars 2016 à 14:47:59

« précédent - suivant »

Tesladoom

Bonjour je suis nouveau et y'a un truc qui me gonfle pas mal, c'est de devoir me taper le fluff de mes pitous sur le site de CB. Existe-t'il une compile ou pdf de cette compile histoire d'avoir tout le fluff sous le nez, genre ça fait de la lecture quand on va faire caca, ou cette méthode débile est la seule qui permette d'avoir accès à ce savoir?

J'insiste sur le mot débile, car j'ai le bouquin de fluff N3 et il est assez lacunaire, si d'aventure CB nous lit voici un truc vraiment space qui déroute le newbie et insupporte le vénérable joueur de bonhommes (je ne suis pas exactement un perdreau de l'année)...

Ev0k

Le fluff des bouquins est un fluff général sur les factions / planètes, etc. Même si on trouve quelques éléments sur les unités.

Le fluff détaillé des unités est publié par CB lors de la sortie de l'unité, il n'existe donc que sur leur site. Il faut donc chercher du côté des travaux faits par les fans.

Tesladoom

Justement je pensais bien que c'était plutôt un truc de fanboys. Mais qui sait où chercher?

Gryff

Sinon il y a tous les livres de la deuxième édition. Tu n'auras pas les nouvelles unités sorties depuis dessus, mais par contre tout le reste du background et des unités.

Je compterais pas trop à ta place sur le fait de trouver du fluff ailleurs. Le fluff est la seule chose qui est propre aux livres matériels, les règles étant dispo gratuitement en ligne, cela a toujours été la logique de Cb de le contenir à ça, en dehors des quelques morceaux sur chaque unité à leur sortie.