Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Infinity Army VF (traduction non-officielle) Première version disponible!  (Lu 11575 fois)

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
Re : Infinity Army VF (traduction non-officielle)
« Réponse #20 le: 22 avril 2016 à 16:05:14 »
Oui elles sont écrites en dure dans le fichier resources\default_app\app\js\A6_compilado.js
Il faut modifier la partie initialisant la table JSON_SYBILLA_INI:
,  "ESP" :    { "CARGANDO" : "Chargement" ,     "CARGANDO_FIN" : "Chargement terminé" ,     "CARGANDO_EXITO" : "Fichiers chargés avec succès" ,     "CARGA_1"  : "<Tous les fichiers de localisation nécessaires sont en cours de chargement. Veuillez patientez...",      "ERROR" : "Erreur" ,     "ERROR_CARGA" : "Il y a eu une erreur lors du chargement. Essayer à nouveau ou contacter un Interventor",      "BIENVENIDO" : "Bienvenue à Army6" ,     "BIENVENIDO_2" : "Je suis Sybilla. Je serais ravis de vous aider pour la moindre demande"    }

Hors ligne Knil

• Néomancien
« Réponse #21 le: 22 avril 2016 à 17:53:16 »
Nickel, merci !!!

Hors ligne Knil

• Néomancien
« Réponse #22 le: 23 avril 2016 à 03:00:16 »
Ca y est, j'ai un Army 6 fonctionnel en français. C'est pas des plus stable, mais ça peut le faire pour un usage occasionnel.
J'ai juste quelques traces d'espagnol. Je vais éplucher mes fichiers de langue pour voir si ça vient de là où si c'est codé en dur.

Au passage, traduction de toutes les factions terminées. Il y a sans doute quelques oublis, mais on verra plus tard.
Je vais maintenant m'atteler à avoir quelque chose de stable et à la gestion de la MAJ.
« Modifié: 23 avril 2016 à 03:18:24 par Knil »

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
« Réponse #23 le: 23 avril 2016 à 09:04:46 »
Je vais te mettre à disposition ce que j'ai fait pour activer le bouton fea

Hors ligne Knil

• Néomancien
« Réponse #24 le: 23 avril 2016 à 10:42:16 »
J'ai le bouton FR actif. Par contre, dès que je passe en français, j'ai Chargement qui reste affiché en permanence. Je dois avoir un soucis sur un fichier d'import.
En outre, si je démarre le logiciel en français, les unités ne se chargent pas.
Je suis obligé de démarrer en espagnol ou en anglais pour que ça marche.

Je vais essayer en remplaçant les fichier ESP pour voir si ça vient de mes fichiers ou du programme.

Pour activer le bouton, pour l'instant, je n'ai fait que décommenter la ligne pour le bouton français et mis un petit drapeau dans le dossier img. Tu as fait quelque chose de plus?

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
« Réponse #25 le: 24 avril 2016 à 01:14:29 »
Tu en es au même point que moi :/
J'ai donné ma langue au chat et demandé  de l'aide aux dev. d'army v6

Hors ligne Malakians

• Le Développeur Fou
  • Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #26 le: 24 avril 2016 à 02:06:29 »
C'est cool ça avance :-)

Knil tu pourrai m'envoyer tes fichiers avec bouton etc... que je test ?

Hors ligne Knil

• Néomancien
« Réponse #27 le: 24 avril 2016 à 13:33:05 »
Pour l’instant, je vais donc proposer une traduction française remplaçant l'espagnol (ça marche nickel de cette façon) tout en continuant à voir ce que l'on peut faire.

@Malakians: Je t'envoie ça sous peu.

Hors ligne Knil

• Néomancien
MAJ V0.3:

Mise à jour version temporaire compatible avec la version 6.0.5 d'Army (mise à jour incluant Voronin)

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
La prochaine version d'Infinity Army réserve quelques surprises !!!

Hors ligne RemiZ

• Néoterrien
    • Le Cinéma du Z
La prochaine version d'Infinity Army réserve quelques surprises !!!
Ce qu'on en sait aujourd'hui : S'ils n'ont pas changé leur stratégie, ils attendent que la traduction soit finie pour lancer la VF officielle. ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Hors ligne Knil

• Néomancien
Qu'attendent-ils alors? :p

Hors ligne V

• Néo O-12
  • *
  • Interventor
    • Infinity The Game
Salut!

I have to apologize for writing to you in English, but my French is worse than bad, and I thought it was an insult to use Google Translator.

I've been contacted by Anaris asking for help to translate Infinity Army to French. Of course, I'll do whatever I can do to help you. French language has been an option in Army from the beginning, and we'd like it to still being.

If Chrome hasn't lied to me, I've read at this post how you've been scratching from Army files to get your translation. On Monday I'll send to Vincent all the files that need to be translated in order to get a fully operational version for French. Plus, next week (I can't be more accurate at this moment), I'll publish a Beta French version so you can check all profiles (older ones are translated as they were at v5, but I have no documentation for new ones).

I can't check no more forums than official, so if you don't mind, please, let me now your suggestions and comments via Vincent, who can send me any e-mail you need to get in contact.

So, thank you very much for your support!

;)

Edit: Correction Identifiant
« Modifié: 29 avril 2016 à 09:57:58 par Anaris »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Thanks a lot!
If you want to post a link for the Beta, you can do it here we will look into it as soon as it's available!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne V

• Néo O-12
  • *
  • Interventor
    • Infinity The Game
I must apologize, 'cos I told you I was sending files on Monday, but I completely forgot Monday was holiday. Sorry, mates.  :-\

I've just sent these files to Anaris. When I receive translated files, I'll publish a Beta ASAP. I'll post the URL here, of course!

Thank you.

Regards.

;)

Hors ligne Knil

• Néomancien
Well, if it's because of holidays you're forgiven.

I'll see with Anaris for those files. The ones that are un thé import/ directory are already translates so I guess that that won't last long before the translation is over.

Thank you for your work and your disponibility.

J'en profite pour un petit message adressé aux membres du forum. Avez-vous testé la traduction ? Si oui, y a-t-il des bugs absents de la VO?
Avant de transmettre les fichiers, il faudra sans doute les revérifier.

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
J'ai transmis les fichiers à Knil, une partie du travail effectué va pouvoir être conservé mais l'essentielle des traductions sont gérés en base de données en fait avant d'être intégrés dans les fichiers javascript.
Il va donc falloir retravailler le contenu à travers les exports Excel que V va nous transmettre.

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
Pour revue traduction des messages de Sybille dans l'aide d'Army V6:
"Loading" : "Chargement"
"Load finished" : "Chargement terminé"
"Files loaded successfully" : "Fichiers chargés avec succès"
"All necessary language files are being loaded. Wait a moment..." : "Tous les fichiers de localisation nécessaires sont en cours de chargement. Veuillez patientez..."
"Error" : "Erreur"
"There was an error while loading. Try again later or contact your Interventor." : "Il y a eu une erreur lors du chargement. Essayer à nouveau ou contacter un Interventor"
"Welcome to Infinity Army" : "Bienvenue à Army6"
"I am Sybilla. I will be glad to help you whenever you want" : "Je suis Sybilla. Je serais ravis de vous aider pour la moindre demande"

Hors ligne Brepost

• Néoterrien
Pour revue traduction des messages de Sybille dans l'aide d'Army V6:
"Loading" : "Chargement"
"Load finished" : "Chargement terminé"
"Files loaded successfully" : "Fichiers chargés avec succès"
"All necessary language files are being loaded. Wait a moment..." : "Tous les fichiers de localisation nécessaires sont en cours de chargement. Veuillez patientez..."
"Error" : "Erreur"
"There was an error while loading. Try again later or contact your Interventor." : "Il y a eu une erreur lors du chargement. Essayer Veuillez essayer à nouveau ou contacter un Interventor"
"Welcome to Infinity Army" : "Bienvenue à dans Army6"
"I am Sybilla. I will be glad to help you whenever you want" : "Je suis Sybilla. Je serais ravis serai ravie de vous aider pour la moindre demande"
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Hors ligne Knil

• Néomancien
Un peu court en temps en ce moment.
Pour Sybilla, j'ai déjà fait quelques corrections.
Je croiseras avec celle de Brepost pour voir si j'ai raté quelque chose.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?