Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Infinity Army VF (traduction non-officielle) Première version disponible!  (Lu 9497 fois)

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néomancien
C'est toi l'arbitre Knil.
En cas d'interrogation sur les traductions on pourrait s'aligner sur la version Espagnole, si elle ne traduit pas les termes anglais, on ne traduit pas non plus.
« Modifié: 13 juin 2016 à 11:19:36 par Anaris »

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néomancien
Petit message de V:
I’ve just updated Army so you can load a demo Beta version of French.
To try out just click on Import Army Code, and there enter the Code “Army française”.
Army will load language files (translated at this moment) so you can check them.
Hope this will help.

Meanwhile you’ve been translating there had been some changes and updates that will need be translated as well. I’ll update to you when final update to French version became final.

Donc une version Beta est disponible mais la route est encore longue:
-Depuis la version Web d'Army il faut cliquer sur le bouton 'Import Army Code' et rentrer le code “Army française” pour charger la version française.
-Les messages de l'interfaces ont bougés et doivent à nouveau être traduit.
-Coté équipement il indique qu'un bon nombre de terme n'ont pas eu de traduction en Espagnol, on peut en tenir compte dans nos traductions pour gagner du temps en gardant les termes anglais.

J'ai transmis un nouveau fichier Excel à Knil.

Hors ligne Takamura

• Néomancien
Bonjour,

je relance un vieux sujet, car étant sur l'appli android en béta test, je viens de voir qu'ils viennent d'ajouter le français, je n'ai pas remarqué de bug ou d'erreur de trad, en même temps j'ai juste vérifier les menus et les Tohaas.
Cela pour prévenir que d'ici peu la VF devrai arrivé sur les autres support que la version Android.
N°ITS : P7856

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?