Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

l'atelier de schlaf [peinture]

Démarré par schlaf, 13 Avril 2016 à 18:14:00

« précédent - suivant »

schlaf


allez, histoire de faire monter mon compteur de message à ... au moins 2, je me dois de poster un truc

bon, donc voilà l'état du biniou sur mon embryon d'armée. les figs 2 et 4-6 (en partant de gauche) sont à peu près finies, aux socles prêts (en particulier le bouchon de jus d'orange, vraiment c'est pas sérieux...). le reste est en cours, n°7 étant presque fini, il reste l'arme et le visage.


Ev0k

hiso

C'est clairement bien! Les tissus et les visages sont particulièrement efficaces ;)

ben_the_diud

le father knigth a l'air d'envoyer du pâté sévère, une tite photo un peu plus grande Stp.

les éclaircissements sont particulièrement réussit. joli  ;)

schlaf

Citation de: ben_the_diud le 13 Avril 2016 à 18:41:10
le father knigth a l'air d'envoyer du pâté sévère, une tite photo un peu plus grande Stp.

pour ça, il faudra une conjonction astrale millénaire avec :
- de la lumière naturelle, mais pas directe (car ma lampe "écrase" les lumières à un point pas possible)
- un appareil photo qui accepte de faire la mise au point sur la gurine et pas sur la feuille!
- le temps et l'envie de le faire...

bref, ça devrait être ok en 3128, vers novembre...

quazard

Tu as super bien avancé mon amu bravo. Du coup je me rend compte de mon retard gigantesque. Vivement de voir ça IRL.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Feignass

VinZ

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

schlaf

allez, hop, on s'auto-émule un peu..

un aquila HMG, la fig est vraiment classe et un plaisir à peindre. il est malheureusement un peu léger en orange pour le concours de citrouille du mois...



un croc-men, même si après coup j'ai un doute sur les "cuissardes"...


une fig dire-foes qui me servira d'ingénieur


et la tech-bee. j'ai gardé le décolleté mais j'ai évité de la peindre cuisses nues, je trouvais ça un peu too much pour aller à la guerre!


après, comme d'hab, photos pourraves et socles pas fait parce que pas eu le temps/l'occasion d'aller les découper...

schlaf

29 Janvier 2018 à 21:07:24 #10 Dernière édition: 31 Janvier 2018 à 12:39:58 par schlaf
une petite photo de famille de ma production récente (ou du soclage (enfin!) de trucs un peu plus vieux mais pas trop)