Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ariadna Fredk infiltrators

Démarré par Fredk, 17 Avril 2016 à 14:45:18

« précédent - suivant »

Fredk

C'est donc ici que je vais vous présenter l'avancée de la peinture de mon armée Ariadna, basé sur un schéma de couleur plutôt urbain, même si la première figurine présentée déroge à la règle, pas moyen de leur faire enfiler une tenue à ces gaillards !



Là je bosse sur les premiers line kazak et le schéma de couleur.

Anaris

Giraldez sort de ce corp.
Bravo superbe travail

fredw

Trés belle pièce mais je suis vraiment pas fan du socle, trop rouge!

Valendir

Superbe Desperadoe!  :o Le socle est un peu vide, mais la couleur est très bien choisie je trouve. Ca donne de la chaleur à la figurine.

Darius

super boulot mais effectivement le socle fait trop lisse ^^ soit c'est boue et ça dégouline pas assez soit c'est cendrée et il manque de la poussière :) mais chouette boulot :)

Fredk

18 Avril 2016 à 20:20:11 #5 Dernière édition: 19 Avril 2016 à 12:40:09 par Fredk
Merci, en fait la photo écrase un peu le relief sur le socle, et j'ai atténué l'effet en peignant la tranche du socle en noir, et je vais tester de texturer un peu plus avec du pigments pour figurer de la poussière.
Sinon voici mon schéma de couleur pour ma team, ton camouflage urbain sombre (socles non définitifs, mais j'ai essayé un schéma socle urbain, et ça ne ressort pas du tout, j'aurais pu faire de la verdure, mais quel interet d'un camouflage urbain;donc pour l'instant même schéma de socle que le désperado, au moins ils sont raccords^^)

Fredk

La suite avec 1 line Kazak, 1 chasseur, et un 2nd Irregular Camo

fredw

avec la tranche peinte en noir le socle est déjà mieux! oui encore des pigments ou un brossage à sec et ça sera parfait. Belle figurines en tout cas

hiso

C'est super sympa tout ça.

Tes figs sont pleines de détails!

La tranche en noir c'est la vie...

Fredk

Ishua

Très classe tes Ariadnas !
Bien lisibles, belle mise en couleur!
Il manque peut être quelques détails sur certains socles pour les rendre un peu plus vivants !