Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours d'avril 2016 : "Dans laligne de mir !"

Démarré par Darius, 30 Avril 2016 à 09:01:40

« précédent - suivant »

Alors lequel vous envoie en orbite ?

Bawon Samdi
7 (20.6%)
gurutz
16 (47.1%)
Vounchiz
5 (14.7%)
Bogana
1 (2.9%)
Aihezer
11 (32.4%)
Ritchan
0 (0%)
hizo
6 (17.6%)
Feignass
1 (2.9%)
Siam
8 (23.5%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: 10 Mai 2016 à 05:34:46

Darius

30 Avril 2016 à 09:01:40 Dernière édition: 01 Mai 2016 à 05:35:03 par Darius
Bawon Samedi :




Gurutz :



Vounchiz :



Bogana :



Aihezer :



Ritchan :



Hizo :



Feignass :



Siam :




Chouak

A voté !

Dur dur de voter ! :D
Beaucoup ont du style, de la créativité, de la technique...

Pour moi ce sera Gurutz, pour l'alliance des couleurs, une technique propre et une belle photo finish.

Pour le second vote : Aihezer. La photo un peu lointaine et l'unique plan la font passer derrière Gurutz pour moi.
Mais il semblerait que le travail soit aussi assez soigné, le vert, le marron et le gris sont bons, de belles petites touches d'OSL par ci par là...
C'est beau !

Grosse hésitation pour Hiso aussi dont j'adore le boulot.
Mais la photo est prise de trop loin pour admirer la qualité du travail et la retouche sature trop la couleur.
Et puis de toute manière, on a que 2 choix ! (Lol le gars qui n'en a jamais assez ! :p )

Bravo à tous en tout cas car l'essentiel est de peindre ! :D
De belles figurines peintes :D

Darius

Aihezer pour moi en premier :) j'aime le sobre même si je peints que du flashy ^^ (mais je me soigne :P)

Brepost

Pour ma part, je me suis décidé sur bawon qui nous propose un excellent camouflage violet/jaune pétant de toute bôôôté ! Fallait oser et ça rend bien ! Même si l'arme fait un peu plastoque. :P
Très belles participations néanmoins, on sent que tout le monde s'est arraché je crois que c'est mieux que d'hab pour tout le monde. Regrets pour Aihezer, j'aime bien la fig aussi. :P

Ah et j'ai voté Gurutz bien sûr, amha au-dessus de tous les autres sur ce concours. Même si j'aime pas des masses le style, y'a un style et c'est bien fait !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Bawon Samdi

Citation de: Brepost le 02 Mai 2016 à 22:32:23
Même si l'arme fait un peu plastoque. :P
Mais c'est du plastoc ! Quand elle a monté sa tête de pont sur paradisio, l'Armé Combinée n'avait pas d'usine dans ses bagages. L'essentiel du petit matériel comme les armes personnelles sont issues d'imprimantes 3D. OK, c'est du plastoc ultra haute densité avec des vrais morceaux de nanorobots polymérisés dedans mais du plastoc quand même. Ma peinture est fluff !
Crédible ou pas ?

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 03 Mai 2016 à 07:20:25
Citation de: Brepost le 02 Mai 2016 à 22:32:23
Même si l'arme fait un peu plastoque. :P
Mais c'est du plastoc ! Quand elle a monté sa tête de pont sur paradisio, l'Armé Combinée n'avait pas d'usine dans ses bagages. L'essentiel du petit matériel comme les armes personnelles sont issues d'imprimantes 3D. OK, c'est du plastoc ultra haute densité avec des vrais morceaux de nanorobots polymérisés dedans mais du plastoc quand même. Ma peinture est fluff !
Crédible ou pas ?

Totalement : c'est déjà le cas IRL :p
nb : d'ailleurs j'ai voté pour toi !!

Ev0k

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak