Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Force d'intervention Pan Océanienne d'Ishua

Démarré par Ishua, 07 Mai 2016 à 17:10:34

« précédent - suivant »

Ishua

Hello,

revenant sur Infinity après quelques temps d'arrêt, je vous présente les figurines peintes et terminées de ma force d'intervention.
J'ai encore pas mal de rab en peintures, avec notamment des chevaliers et un starter des ordres militaires en sectoriel.

voici les figurines !

Les figurines du vieux starter Pan Oc :





2 pal bots, 2 Kamau et un Croc Man Sniper





Docteur Tank

Très joli ! J'aime la vivacité et la clarté des couleurs, le blanc rend très bien.

Ishua

Citation de: Docteur Tank le 07 Mai 2016 à 17:25:04
Très joli ! J'aime la vivacité et la clarté des couleurs, le blanc rend très bien.

Merci =D


voilà la suite des photos,
avec une Orco du starter, un Aquila Guard, un Knight of Santiago et une Nisse Sniper convertie







Des figurines en plus ...  ;D





ben_the_diud

très beau rendu coloré,très bon drapé  ;)

Darius

J'aime beaucoup ton santiago blanc, je voulais tester pour ma Jeanne d'arc :) merci je vois ce que cela va donner :)

Ishua

08 Mai 2016 à 20:57:23 #5 Dernière édition: 09 Mai 2016 à 08:32:31 par Ishua
Citation de: ben_the_diud le 07 Mai 2016 à 19:12:49
très beau rendu coloré,très bon drapé  ;)

Merci !

Citation de: Darius le 07 Mai 2016 à 20:00:21
J'aime beaucoup ton santiago blanc, je voulais tester pour ma Jeanne d'arc :) merci je vois ce que cela va donner :)
Merci ! On va attendre donc de voir ce que ça va donner sur Jeanne d'Arc ! :-)


On se relance sur infinity, ça va me motiver pour peindre mes figurines en stock !

VinZ

Morikun

C'est magnifique tout ça ^^

Pour avoir mis du blanc et du bleu à mes japonais,  je peux te dire que tu as peint avec grand talent et tes socles ne sont pas en reste ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Ishua

Citation de: Morikun le 14 Mai 2016 à 06:58:10
C'est magnifique tout ça ^^

Pour avoir mis du blanc et du bleu à mes japonais,  je peux te dire que tu as peint avec grand talent et tes socles ne sont pas en reste ^^

Serviteur,

Morikun


Merci pour les compliments !
Il faudra que je retourne voir tes créations sur tes différents fils, avec notamment tes décors qui envoyaient du bois !