Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Service de Peinture] Studio Tête Réduite

Démarré par Quantrill, 09 Mai 2016 à 19:50:51

« précédent - suivant »

Quantrill

09 Mai 2016 à 19:50:51 Dernière édition: 31 Août 2016 à 08:15:49 par Quantrill


Hello,

Je me présente, Quantrill, grand amateur de figurines et de wargames.

Voici mon service de peinture, « Tête Réduite » où je propose un service de 3 niveaux différents.

J'ai de l'expérience de peinture dans différentes gammes: WHB, W40k, SDA, Eden, Infinity, Warmachordes, Rackham.

Je peux étudier avec vous un moyen de personnaliser au mieux vos guerriers pour avoir une bande ou armée unique et qui en jette. C'est avec grand plaisir que je m'investis dans cet aspect là. Une application à la lettre de vos différentes demandes reste bien sûr la priorité.

Je vous envoie régulièrement des photos de l'avancée de vos figurines au cours du processus.

Le délais de peinture dépend bien sûr de la demande mais devrait être assez rapide. N'hésitez pas à me prévenir si c'est une urgence.

Si vous ne posséder pas encore les figurines à peindre, je peux les acheter pour vous éviter un envoi. Une avance du payement des pitous est nécessaire à cette démarche.

Voici mon blog, tout beau tout neuf, que je vais alimenter régulièrement, au fil de mes projets:



Contact studio.tetereduite@gmail.com

Niveaux de peinture



TABLETOP (ébarbage, montage, peinture à un éclaicissement et visage travaillé, soclage simple):

Infanterie : 4 à 8 euros.
Cavalerie : 9 à 15 euros
Personnage à pied: 8 à 15 euros.
Personnage monté : 15 à 20 euros.
Gros Monstres: 20 à 40 euros

TABLETOP + (comme service précédent + peinture à 4 éclaicissements, visage plus travaillé- dont pupilles, freehand simple, soclage avancé):

Infanterie : 7 à 20 euros.
Cavalerie : 15 à 30 euros
Personnage à pied: 15 à 30 euros.
Personnage monté : 25 à 40 euros.
Gros Monstres: 40 à 75 euros

ESCARMOUCHE
(peinture et soclage optimisés au maximum, conversions à la greenstuff, aimantation des socles, freehand élaboré):

Personnage à pied: 30 à 50 euros.
Personnage monté : 45 à 75 euros.
Gros Monstres: 65 à 100 euros

NOTE: Les prix peuvent diminuer/augmenter selon la sélection d'options choisies et de la taille de la figurine. Le mieux étant toujours de me demander un devis personnalisé.

Je peux également réaliser des pions objectifs en adéquation avec votre bande/armée (devis personnalisé selon demande).

N'hésitez pas à me contacter pour un devis et pour toute demande ne rentrant pas dans les critères décrits ci-dessus.

Niveau Tabletop


Niveau Tabletop +



Niveau Escarmouche












Envoi : Remise en mains propre possible, sinon par la poste avec suivi ou Mondial Relay. J'habite en Belgique et suis bien évidemment ouvert quelque soit le pays où se situe le demandeur. Pour toute commande de 100 euros ou plus, je partage les frais de port.

Paiement : Préférence pour paypal qui reste le plus sécurisé mais virement bancaire possible. Lorsqu'une commande est passée, 1/3 du prix total est demandé en guise d'acompte.

Disponibilité : Juste une commande en cours d'une petite bande, donc disponible!

Merci de m'avoir lu! :)

Quantrill

18 Mai 2016 à 14:35:59 #1 Dernière édition: 18 Mai 2016 à 14:44:41 par Quantrill
Hello!

On commence avec une commande pour le starter Anges de Dante de Eden, niveau Master.

Le schéma de peinture a été discuté avec le commanditaire, on s'est décidé pour un thème "anges blibliques au 1er degré".

Moloch (conversion avec sculpture des cornes et mèches de cheveux):





Andras (sculpture de la queue de cheval):







WIP de la prochaine figurine:



Une autre commande également, de "Harry the baby Hippo" de la gamme Raging Heroes, en niveau Tabletop + (schéma imposé):



Plus de renseignements sur le blog!
]

Quantrill

Hello,

Toujours dans le starter Anges d'Eden, j'ai terminé Lilith:



Quantrill

03 Juin 2016 à 08:26:10 #3 Dernière édition: 03 Juin 2016 à 08:27:45 par Quantrill
Hello,

J'ai fini la commande du starter avec la reprise d'Andras et la peinture du chef Sépharin Zagan.

Andras:





Zagan:





Photo de groupe:



Et une photo avec deux de mes Résistants (de la même gamme), pour voir le contraste sympa entre les deux schémas:



A bientôt :)

Darius

Je pense que tes lumières sont trop claires ^^ surexposées :)

Quantrill

Un peu c'est vrai, il faudrait encore que je me fasse un petit studio, sinon ça restera imparfait niveau du rendu des photos!

Brepost

Je pense que les lumières sont bien, les photos aussi, le style est un peu particulier mais c'est pas le problème.
A mon avis, c'est les ombres qui pèchent, un petit lining sombre pour détourer les différentes parties donnerait beaucoup plus de profondeur à tes figs.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Quantrill

Merci pour tes conseils :)

C'est un parti pris pour certaines des figurines mais elles restent néanmoins tout à fait lisibles.

Toutes ne sont pas peintes de cette manière, ça dépend du rendu voulu :)

Pour mes Résistants, par exemple, je recherchais + une ambiance pour mes figurines via un côté très sombre et monochrome.

Je vais peindre sous peu de l'Infinity pour une autre commande, ça vous permettra de voir un peu autre chose niveau style de peinture!

Quantrill

Hello,

Pour finir, pas du Infinity, mais du WHB mercenaire bien old school!

C'est du tabletop +, schéma libre, avec comme seule condition de placer un duo de turquoise/jaune de-ci de-là comme leitmotiv sur chaque figurine.

















Pour + de photos:



A bientôt!

Quantrill

Hello :-)

News avec une commande 40K en tabletop + et schéma imposé:







Et une commande pour Eden en cours, en niveau "Escarmouche" (ancien Master):



Je ferai un article complet pour Eden lorsque la bande sera terminée.

Pour + de photos de la Garde impériale:



J'ai aussi peint du SAGA, pour plus de photos:

[/url][/img]

Quantrill

Hello!

Voici des nouveaux mercenaires, toujours pour la même armée, en tabletop +, avec du duo de couleur turquoise/ocre:









+ de photos sur mon blog! :-)

Quantrill

Hello!

Voici encore du merco pour la même armée, en tabletop +, avec du duo de couleur turquoise/ocre à ajouter au schéma disparate de base:









Plus de visuels sur mon blog:



A bientôt :-)

Ev0k

C'est nikel !

Au passage, tu pourrais me rappeler la gamme des fifilles quelques posts plus haut STP

Quantrill

Merci Ev0k :-)

J'ai demandé au monsieur, ce sont des Crusaders de chez PRODOS GAMES.

Sinon, quelques news avec une figurine pour une bande stigmate (composée de factions différentes) pour Eden, en niveau Escarmouche:

Ngwane:



La bande de 5 bonhommes est presque terminée, je mettrai des photos dans pas longtemps accompagné d'un article détaillé qui va bien.

Quantrill

Hello!

Je n'ai décidément pas pris le temps de poster ce mois-ci, j'y remédie en commençant avec une commande d'un début d'armée Naine en tabletop +











Plus de photos sur le blog: