4 ensevelis, c'est bon ça ! Paye ta compo à 4 minelayers infiltrés !

Les gwailos à 5, enfin ! Avec le up du nanoscreen ils deviennent vraiment pas mal, même si c'est toujours une troupe un peu bizarre dans la secto.
Si le SG n'a pas fireteam: core, je me dis qu'ils doivent être en train de le remanier. C'est complètement nécessaire, mais ça m'étonne qu'ils y touchent avant AF. Le truc marrant, c'est que Hasht (qui a perdu un point au passage), a le trait FT:core mais seulement avec les graines.

L'aswang reçoit enfin son lifting N3, il était temps. Définitivement perdu le V:dogged, par contre.

Le Cadmus et son morpho-scan restent un mystère, a priori pour l'instant c'est protheion L1 gratos ?
Sheskiin me déçoit un peu, elle devient super cher (+13/14 points). Le profil poutre, faut avouer, mais reste vulnérable au shock sur une troupe d'assaut, c'est dommage. Free agent est assez anecdotique sur ce genre de profil, et on le paye cher. Le problème de l'impétueux + nanocreen a enfin été réglé ... en enlevant la frenzy, dommage.
Bon, elle gagne un Red fury pour une portée plus sympa, Et protheion L3 pour une claque à 18 sur le BTS, c'est toujours agréable.
'Fin 50 points en shasva, c'est quand même beaucoup.
Après avoir checké vite fait, il semblerait que l'AC soit la seule à avoir un drone EVO avec des upgrades. Goodnight est assez anecdotique, par contre Exile est bien drôle, ça isole et ça casse des fireteams, et c'est une Comms Attack. On paye ça 3 points, mais j'achète !

Ca va valoir le coup de jouer du repeater. Dommage qu'on n'aie aucun killer hacker pour se protéger de ceux d'en face ...