Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Military Order vs SSA] - S'emparer des Antennes en 300 pts

Démarré par hiso, 16 Mai 2016 à 08:25:14

« précédent - suivant »

hiso

Salut à tous,

mon 1er rapport de bataille. Je l'ai joué avec un ami de passage. Les listes sont pas les meilleurs, mais on voulait jouer full paint ^^.


Military Order vs SSA
300 pts format ITS - S'emparer des Antennes

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour m'aider à améliorer tout ça. J'ai plutôt orienté sur un focus des actions importantes ou amusantes que sur le déroulement exacte du jeu. On verra si ça vous plait.

Mise en place du terrain. Ma table n'est pas encore finie mais commence à avoir un bon rendu. Merci le tapis MAS. L'objective room au centre est jouée comme un bâtiment simple à hauteur infini pour bien couper les lignes de vue. Le reste c'est classique.



Voici les forces en présence :



Groupe 1
BROTHER KONSTANTINOS Combi Rifle, D-Charges / Assault Pistol, CCW. (0 | 29)
ORDER SERGEANT Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
ORDER SERGEANT Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
ORDER SERGEANT Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
ORDER SERGEANT MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 21)
SPEC. SERGEANT (CH: TO Camouflage, Infiltration, Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 27)
SPEC. SERGEANT (CH: TO Camouflage, Infiltration, Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 27)
SERAPH Spitfire, Nanopulser + AUXBOT_1 / EXP CCW. (2 | 82)
   AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
BULLETEER Spitfire / Electric Pulse. (1 | 25)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)

GROUP 2 
TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)


5.5 SWC | 299 Points



GROUP 1
NETROD Electric Pulse. (0 | 4)
AGÊMA Marksman Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 27)
THORAKITES (Forward Observer) Submachine gun, Chain Rifle, Flash Grenades / Pistol, Knife. (0 | 13)
THORAKITES (Forward Observer) Submachine gun, Chain Rifle, Flash Grenades / Pistol, Knife. (0 | 13)
ACHILLES Lieutenant MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, EXP CCW. (0 | 73)
YUDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
EUDOROS Mk12, Nanopulser, Zero-V Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 40)
MACHAON Combi Rifle, Nanopulser, Zero-V Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0.5 | 38)
MYRMIDON OFFICER (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser, Zero-V Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (1 | 37)
MYRMIDON Chain Rifle, Nanopulser, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 16)
PHOENIX Heavy Rocket Launcher, Nanopulser, Smoke Grenades / Assault Pistol, DA CCW. (2 | 35)

5 SWC | 299 Points

Déploiement

Les forces PanO gagnent le jet de volonté ( à 12 contre 15 pourtant) et choisissent de commencer. Ils se déploient alors en 1er. Voici le déploiement :




On trouve le Seraph à gauche et le Bulleteer à droite. La FT sur le toit au milieu et les TO en déploiement caché milieu de table près des objectifs.

Et celui de la SSA :




Les 2 thorakites à gauche, la FT au centre avec Phoenix sur le toit. Achille caché, prêt à bondir au centre ou sur la gauche et l'agema sur le toit à droite. Machaon est au centre derrière une barricade et son yudbot, sur le toit derrière l'agema.

Tour 1 - Military Order

1er ordre, 1er mort... Le Seraph aligne l'agema et le découpe prestement.




Rien de mémorable sur le reste du tour. Le Seraph avance, se met en tir de suppression, et de l'autre coté, le bulleteer fait la même chose. Le sniper tente de tuer Phoenix mais se rate et oblige la trauma a se surpasser... Et elle le soigne sans le tuer! Un exploit.




Tour 1 - SSA

Achille progresse sous les fumigènes de ses copains et va contacter le Seraph malgré le tir de suppression... Roulement de tambour...




Bah, Achille lui met 1 critique et l'autre attaque passe aussi... Pour un total de 4 pts de structure après sauvegarde... Merci Art martial Lvl4... Pourtant le Seraph a 20 de CC...




A la fin du tour 1 de la SSA, c'est un peu le drame pour les PanO. Achille est dans la zone de déploiement ennemie et le Seraph est mort...
De l'autre coté, les 2 thorakites ont encerclé le Bulleteer pour lui déposer 2 gabarits de Chain Rifle dans la tête.




Tour 2 - Military Order

Début du tour 2, les sergent TO sortent et capturent 2 objos. Je regarderai si on vérifie pas l'état de retraite avant l'apparition des déploiements cachées. Ici ça change pas l'histoire mais ça peut avoir son importance. Le dernier TO en profite pour déposer un marqueur camo. Et... c'est tout... dur...

Tour 2 - SSA

Eudoros et sa FT s'activent, le marquer (qui était une mine, ouh la surprise) explose et le tue. Les héros de la SSA n'aiment pas les munitions shock... ^^




Le reste des PanO se fait proprement nettoyer, mis à part la trauma et 3 sergents de l'ordre prone bien cachés.
L'officier Myrmidon en profite pour avancer et capturer les objos.

Tour 3 - Military Order

En perte de lieutenant, en retraite, et surtout sans spécialiste, la partie est pliée. La SSA réalise aussi son objectif classifié, à savoir sécuriser la HVT.




Bilan

Victoire de la SSA 10 à 0.
J'arrive pas à jouer le Seraph mais j'insiste. On sait jamais. La peinture de mes chevaliers avancent alors on va pas tarder à les voir ^^.

J'espère que cette première version vous aura plu. A la rédaction, je me rends compte, qu'il n'y a pas assez de photos, je ferais attention les prochaines fois.

N'hésitez pas à commenter et demander d'autres rapports.
A+

Ev0k

ben_the_diud

De belles photos ,dommage qu'il n'y en pas plus  r).
Ta table a une sacré gueule pour un début!
La prochaine fois essaye de coupler le seraph avec  des tir croise dont un vms2...  :)

Darius

Table top ^^ gros boulot et bien exécuté :)
L'ordre n'a pas gagné mais ce n'est que partie remise !!!! :)