Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les joujous de Tite-Live - Haqqislam/Aleph

Démarré par morik85, 27 Mai 2016 à 13:42:06

« précédent - suivant »

morik85

27 Mai 2016 à 13:42:06 Dernière édition: 27 Mai 2016 à 13:47:06 par morik85
Bonjour,

enfin un petit post pour représenter mon/mes armadas.
Essentiellement du Aleph et Haqqislam/QK (dont je posterai les photos ce we, de retour)
Voici un peu de Infinity/Eden/Bushido pour commencer


Voici un vieux thorikatai+myrmidon et un thorikatai combi rifle peint tout récemment.


J'ai une petite hésitation sur le socle ; en jeu, j'ai l'impression que fig bleu ciel + socle bleu ciel ça fait trop ton sur ton. Je suis donc prêt à repeindre les socles (pas les figs, hein  ;D) pour changer la couleur. Je voulais à la base partir sur un schéma froid à base de bleu ciel/violet mais pour le socle est ce que le blanc crème/jaunatre va aussi ?

PS : faut que je monte une photo-box...

Vounchiz

Ton bleu ciel est superbe, mais en effet le socle est de trop. Pourquoi pas une teinte chaude type terre martienne ? Enfin ce n'est plus très technologique  :)

Darius

schéma sympa mais il faut effectivement changer la couleur du socle pour faire ressortir les fig ^^

morik85

Merci pour vos retours ; c'est bien ce que je pensais (en plus ma moitié préfère aussi, donc bon ...).
Je vais partir sur du crème et le recouvrir soit d'un vernis brillant soit d'une plaque transparentre acrylique pour donner un aspect sol vitrifié.

Resoclage de tous les Aleph en cours

Chouak

C'est très agréable à l'oeil tout ça !
Pour le socle, je suis du même avis que mes collègues :p

Hâte de voir les nouveaux ;)

Chouak

la goule

Super tout ça!
J'ai pas souvenir d'avoir vu ton isc sur forum Eden !? Si effectivement c'est pas le cas, quel dommage...;)

Morikun

Elles sont proprement magnifiques ces figs !! O_o

Bravo mon Cher Tite-Live ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan