Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les anciennes références Ariadna, ou "les abandonnés d'Aube, 2eme"

Démarré par Belakar, 16 Juin 2016 à 21:01:02

« précédent - suivant »

Belakar

Fan des figurines, je tiens un dossier des sorties, ainsi que des abandons (une centaine de sculptures...). Si cela vous intéresse certains, en voici une liste (voir mon topic regroupant toutes les factions). A noter que je n'ai que les figurines sorties puis retirées ou les exclu, mais pas les fig jamais sorties... Si quelqu'un a des photos, je suis preneur.

Voilà ceux qui se sont perdus une seconde fois au delà d'un trou de vers
Un barbu qui saute au dessus d'un mur...

L'épopée highlander. Comme les films, on croit qu'ils auraient due s'arrêter, mais ils ont continué. Personnellement je préférai les premiers. J'avais un jour vu une photo d'un sculpture encore antérieure, mais jamais sortie.


Uxia, simple, classieuse... et pourtant laissée pour compte

Les antipodes, maintenant sous amphé

Le dog, j'avoue que je préféré nettement cette version dans sa forme dogface. Pour sa forme dog warrior, je dis pas...

Un scout, qui pourtant était juste top...

Les tank hunter, qui n'ont pas perdu au change (pas tellement gagné non plus remarque, je les aime toutes

Un vétéran

L'exclu RPG de modiphius

L'ancien starter, encore une fois on regrettera le scout...

L'exclu Maverick pour la sortie des USAriadna à la GenCon

Le Minute man, une position originale quoiqu'un peu désarticulé...

Une autre exclu pour la GenCon, un autre amerloque

Vanzant, version cigare
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Anakin83136



J'ai effectivement cette référence là en triple lol. A l'époque j'avais eu l'idée de lancer des nuées de galwegians à l'assaut de mes adversaires. Le principal souci c'est la fig de gauche ! l'épée casse systématiquement. Tigeage impossible car trop fin, du coup je passe mon temps à la recoller.

Vounchiz

"Non, rien de rien, non, je ne regrette rien..."  ;D

(à part les scouts peut-être)

Je trouve l'ancienne Uxia particulièrement laide ! La nouvelle version avec fusil est par contre superbe.

La Mangouste

Ben en fait c'est le starter pack avec le scout que j'ai...c'est un peu court. Juste une question je débute : si j'ai bien compris certaines figs ayant disparues des étals de nos chers revendeurs ne sont plus jouables. Je dis ça car j'en ai une dizaine en plus et  plus toutes jeunes à assembler et peindre alors.... ;D

takezo

Citation de: La Mangouste le 20 Décembre 2016 à 09:49:16
Juste une question je débute : si j'ai bien compris certaines figs ayant disparues des étals de nos chers revendeurs ne sont plus jouables. Je dis ça car j'en ai une dizaine en plus et  plus toutes jeunes à assembler et peindre alors.... ;D

Non, ce sont des figs officielles donc elles sont parfaitement jouables, seul la minutemen panzerfaust n'a plus de profil, mais comme ils ont gagné un lance missile à la place elle reste utilisable, au pire avec le bon schémas de couleur ça peut faire un moblot panzerfaust.