Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Faire ses propres socles en quelques secondes (KS Basius 3, terminé)

Démarré par Ooook, 19 Juin 2016 à 13:09:07

« précédent - suivant »

VinZ

Ooook

Dernière info en date : si le KS atteint les 20.000£, ils proposeront 2 nouveaux pads inédits. Suspens ! :)

Pledges Solo :
- Ev0k (Villefranche) : ?
- Seb00n (NL) : 6-8
- Matsu (Lorient, forum Alkemy) : 4

Pledge groupé sur l'Est, géré par VinZ :
- Vinz (Strasbourg) : 4
- Brepost (Belfort) : 4

Pledge groupé sur l'IdF, géré par Ooook (18-20 pads) :
- morik85 (Montpellier) : 4+ (participation et qté à confirmer)
- Logan (Montpellier, forum WarFo) : 4-6 (qté à confirmer)
- yber (idf) : 4 (participation et qté à confirmer)
- Ooook (idf) : 6
Il y a p'têt moyen de diminuer les frais de réexpédition vers Montpellier.

Ooook

morik85 : bonne nouvelle ! Logan, l'autre Montpelliérain, fait régulièrement la navette sur Paris. Du coup il peut récupérer vos 2 pledges et te filer le tien en main propre. Vous économisez les frais de réexpédition, le pledge groupé est d'autant plus intéressant.
A titre indicatif si on est à 21 pads (au taux de change de là tout de suite) :
- 4 pads c'est 25€21 au lieu de 30€45 en solo
- 6 pads c'est 37€82 au lieu de 44€51
- 8 pads c'est 50€42 au lieu de 56€22
c'est quasiment l'équivalent d'un pad gratuit !  O0


edit : il a essayé de s'inscrire ici à plusieurs reprise mais il a systématiquement un message d'erreur du type "L'utilisateur Logan dont l'Email est xxx@xxx (IP ...........) est un Spammeur, merci de contacter l'administrateur du Forum." . WTF ???

morik85

Super nouvelle !
Désolé pour l'absence, je suis en vacances, de retour lundi ; dès lundi soir je me pose pour confirmer 4 ou 6 pads ou plus

Anaris

Ooook

Matsu du forum Alkemy est sur Lorient, je peux vous mettre en relation.
Sinon je dépose souvent mes p'tits à Perros pendant les vacances scolaires.

tomtom

"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

morik85

Hello,

sauf si vraiment besoin pour les qtés, je passerai en solo. Je pensais faire une récup en mains propres sur Montpellier par une tierce personne (je serai au Danemark à la période de livraison) mais ca risque de ne pas le faire.

Désolé...

yber

je me reconnecte, je suis en congés, et pas accès au net tout le temps.
Savez-vous quel est modèle qui est montré à la fin du tuto (celui dans le 1er post en page 1) et qui ressemble à des pierres et présenté sur un socle rond et un socle rectangulaire ?

Ooook

Celui à la fin du tuto c'est le grand format "Imperial", face "érodée".
A partir de ce grand pad ils ont fait Causeway, Landbridge et Ruined Imperial Highway. Les deux premiers sont probablement issus de la face "propre", le 3ème vient de la face "érodée".
Perso je pense prendre Causeway (avec Ancestral Halls, Damaged Runes, Hulk Corridor, Tundra et Factory)

Statut des pledges (@morik85 : pas de soucis ;) )

Pledges Solo (n'hésitez pas à vous regrouper si vous êtes proches) :
- Ev0k (Villefranche) : ?
- morik85 (Danemark/Montpellier) : 4+
- Matsu (Lorient, forum Alkemy) : 4
- anaris (Bretagne) : ?
- tomtom (Bretagne) : ?
- Seb00n (Netherlands) : 6-8

Pledge groupé sur l'Est, géré par VinZ :
- Vinz (Strasbourg) : 4
- Brepost (Belfort) : 4

Pledge groupé sur l'IdF, géré par Ooook (14-16 pads) :
- Logan (Montpellier, forum WarFo) : 4-6 (qté à confirmer)
- yber (idf) : 4 (qté et participation à confirmer)
- Ooook (idf) : 6

Sinon, bonne nouvelle, j'ai reçu le colis avec 2 pads dedans ! :-) J'essaye de vous faire un retour ce soir.

tomtom

Si commande groupée bretonne, élevée prendre 4 pads:
- hex wars,
- factory,
- bakery broken,
- boulders
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Ooook

VinZ

Comme je suis un gros bourrin il vaut mieux que j'évite le bakery belle du coup ?

yber

Dans ce qui me plairait:

- desert
- factory
- infinity steps
- mount ash
- ruined imperial highway

J'hésite pour un 6e : outcrops ou plains pour faire des socles ariadna

Ooook

Citation de: VinZ le 13 Juillet 2016 à 15:22:50
Comme je suis un gros bourrin il vaut mieux que j'évite le bakery belle du coup ?
Tu as réussi à monter des figs Infinity, tu ne dois pas être si bourrin que ça  ;)
En fait, le truc c'est d'éviter les mouvements latéraux quand tu presses le greenstuff ou quand tu démoules. Il faut toujours des mouvements verticaux, perpendiculaires au pad.
Sur mon premier essai, le morceau qui s'est cassé faisait moins d'1mmx0.5mm, c'est rien et ça ne se voit pas sur les socles suivants. :)

Ooook

Il reste 24h de campagne.

Les nouveaux pads ont été dévoilés, il y en a 6 :

VinZ

Je ne sais pas pourquoi mon paiement au kickstarter a été refusé ...
Désolé Brepost mais je crains de ne pouvoir tenir mon engagement de prendre des pads pour nous deux
Pas trop compris pourquoi ca ne fonctionne pas vu que j'ai réglé un autre KS bien plus important niveau montant il y a peu  :-\

VinZ

Ooook

Bon, yber s'est désisté, mais on a quand même fait un bon pledge groupé avec Logan, 21 pads ! O0
J'attends de voir vos réalisations dans quelques mois maintenant ! ;)
(Et ça y est, j'ai fini le montage de ma boîte Icestorm, on a pu faire la mission d'initiation avec mon p'tit gars de 8 ans. Il m'a mis une rouste, j'ai rien vu venir.  :o )