Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouvelle gamme de décors urbains futuristes en MDF

Démarré par Sixool, 10 Août 2016 à 14:02:50

« précédent - suivant »

Pour vos bâtiments Infinity, quel univers préférez-vous ?

Urbain classique
3 (3.2%)
Urbain futuriste
64 (68.8%)
Militaire
7 (7.5%)
Station lunaire
15 (16.1%)
Ruines
4 (4.3%)

Total des votants: 89

Double 1

Network district c'est classe  (YY)
Rien de prévu en indus crade pour ma table en cours?  ;)

Sixool

Citation de: Double 1 le 20 Novembre 2016 à 17:50:58
Network district c'est classe  (YY)
Rien de prévu en indus crade pour ma table en cours?  ;)

Pour le moment, ce n'est pas prévu, c'est pleine vitesse sur Network District pour etre prêts pour le KS.

Après, nous sommes ouverts à toute proposition de projets...

Sixool

Bonsoir à tous !

Après une petite absence très productive, voici l'état des lieux sur Network District :

- Building Floor : finalisé
- Addon Stage for Building Floor : finalisé
- Building Corner : finalisé
- Addon Stage for Building Corner : finalisé
- Corridor : finalisé
- Bridge : finalisé
- Objective Room : en cours de développement

Pour le moment, notre objectif de sortir un KS avant noël est réalisable. A cet effet, nous sommes en cours de réalisation d'un Teaser pour annoncer notre sortie.

Je ferai donc appel à vous tous pour diffuser massivement et sans modération sur tous les blogs, chaînes radio, JT de TF1, M6 le Mag, Tout le monde en parle, On a tout essayé, Y a que ceux qui n'essayent pas qui échouent... (Euh le dernier n'existe pas je crois ! ^^), partout quoi !

Enfin bref, un gros coup de tonnerre pour annoncer les Frenchy sur les plates-bandes de UK et Oncle Sam !

@+
Six'

le caillou

Pour avoir eu la came entre les mains à l'asso, c'est du très bon boulot.
Je ne sais pas encore ce que je prendrai, mais je suis sûr de te prendre du matos (avec ou sans KS).

@Sixool : si tu peux m'envoyer quelques photos (envoies mon ton mail par mp, on poursuivra en dehors du forum), je te ferai un article sur mon blog (et Morikun, qui est aussi inscrit ici, et membre de la Guild également, a un blog très fréquenté.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Sixool

Merci infinityvement monsieur Caillou pour ce commentaire élogieux !

Sixool