Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Peinture N3 Selendys

Démarré par Selendys, 19 Août 2016 à 21:09:51

« précédent - suivant »

Selendys

15 Septembre 2016 à 17:41:02 #40 Dernière édition: 15 Septembre 2016 à 17:47:53 par Selendys
Et voila, y a plus qu'a faire le socle!



Ev0k

Citation de: Selendys le 15 Septembre 2016 à 17:41:02
Et voila, y a plus qu'a faire le socle!





Ah bin oui ! Voilà voilà !
C'est ça ! Exactement ça !
(Option : Repasse un peu de Drakenhoff Nightshade bien dilué pour accentuer les creux du symbiote et ça sera au top !!!)

Darius

ce qui faisait ressortir sur l'artwork de ME c'est aussi le bleu intense sur des bords du tissu. Peut-être aurait-il fallut les reproduire ? :) mais c'est déjà top en si peu de temps :)

Selendys

15 Septembre 2016 à 21:29:14 #43 Dernière édition: 16 Septembre 2016 à 00:14:00 par Selendys
@Evok: +1 pour la couche de Drakenhof.

@Darius: Je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas d'arêtes en relief sur cette fig, et les lignes imaginaires en free hand j'aime pas du tout.

En revanche, et ça, ça ne se voyait pas dût a l'angle de la photo, j'avais bien mis ses lignes bleus dans les creux de la combi.

Photo vue de haut pour les lignes bleus  ;D



Ps: @Darius, t'as vu je me donne pour tes concours hein! J'ai enfin trouvé un outil magique pour faire les yeux!

EDIT:

J'ai fait un socle en brique rouge histoire de réchauffer toutes ses teintes froides!
Et voici ma première fig Tohaa terminée! Champomy pour tout le monde!

ben_the_diud

Vraiment sympa, ton soclé contraste à merveille.
Je ne sait pas si c'est la photo qui bouffe le contraste du blanc, mais je pense que ton linning sur les arrêtes est en blanc pur, non?

Joli job  ;)

Ev0k

Ravageur

J'adore le visage! C'est pas que le reste n'est pas bien, bien au contraire, mais j'aime l'expression du visage  :)

Selendys

16 Septembre 2016 à 22:00:17 #47 Dernière édition: 16 Septembre 2016 à 22:07:24 par Selendys
@Ben oui c'est du blanc pur.

@Autres: Merci pour vos commentaires ça m'encourage a continuer!

Mes Tohaa ont gagnés leurs 2 premières parties cette aprèm, je les ai trouvé super fun a jouer! ça aussi ça me motive!

@Evok: Tu t'en donne a cœur joie avec les Gifs!



Allez on continu avec la création d'un socle fait sur mesure pour Nicole!







Selendys

akriel

Très belle figurines beau boulot

Ev0k

Rien à dire au niveau de la fig elle-même, elle est très réussie !

Par contre je met un bémol sur le socle de Nicole : il aurait fallu bien jointer au niveau des points de contact. Là il me donne l'impression d'être juste posé comme ça, surtout avec ses pieds tout raides qui dépassent.

Selendys

17 Septembre 2016 à 13:22:58 #51 Dernière édition: 17 Septembre 2016 à 16:17:46 par Selendys
La photo est prise d'extrêmement près ^^. Y a même pas 1 millimètre entre le pied et la pierre. ça se vois pas en vrai. Et les talons sont en appuis, c'est tout ce qui compte  ;D

Darius

très sympa mais pourquoi ne pas avoir pris le socle d'origine ? :)

Selendys

17 Septembre 2016 à 15:41:08 #53 Dernière édition: 17 Septembre 2016 à 15:49:32 par Selendys
Citation de: Darius le 17 Septembre 2016 à 13:37:54
très sympa mais pourquoi ne pas avoir pris le socle d'origine ? :)

Le socle d'origine ne collais pas avec les briques terre cuite.
Et je voulais faire un truc custom  ;D

Selendys

Petite question! Est-ce que ça gène si je poste des photos d'autres gammes que Corvus? Je peint beaucoup du Planetfall en ce moment et franchement le forum Fr de Spartan n'est pas franchement très vivant...

Donc voila, j'aimerai savoir si la porte est ouverte ou pas, sachant que cela pourrais permettre a des gens ne connaissant pas les gammes Spartant de les découvrir.

Ev0k

Cree un sujet dans "et le reste"