Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Si vous êtes débordés, pas de soucis, ça arrive. Par contre faut le dire, c'est à ça que sert ce thread. Moi ça m'aide à prévoir quand poster, s'il faut attendre un peu ou non, ...

Pour faire avancer les choses je pensais que vous alliez faire tous les achats. Pas juste ceux "sans conséquences" car ça n'aurait pas bcp d'intérêt. De toute façon on passe bcp trop de temps sur cette histoire d'achat de matos. Sans être anecdotique, car le choix et l'acquisition du matos est une étape importante dans l'organisation d'une expédition, ce n'est pas sensé susciter autant d'interrogations. On avance pas, je zappe. Je m'occuperai des jets et tout le tralala.

Ev0k

Bawon Samdi

01 Décembre 2016 à 14:38:45 #102 Dernière édition: 01 Décembre 2016 à 17:18:43 par Bawon Samdi
Citation de: Knil le 29 Novembre 2016 à 05:08:08
EDIT2: bawon, mes équipements de ma carrière de starlette peuvent-ils remplir un rôle quelconque de cette liste? De mémoire (je suis sur téléphone, j'ai pas accès à la liste), j'ai des senseurs et des aérocams.
ton équipement de starlette ( ;D) te permet d'enregistrer ce qui est immédiatement autour de toi. Tu pourras par exemple l'utiliser pour filmer votre fouille du site et vos découverte pour envoyez tout ça à votre mécène. Par contre ça ne servira pas vraiment pour une mission d'éclaireur, faudra un drone.

EDIT: j'ai édité mon dernier post de jeu pour inclure l'achat de matériel.

Bawon Samdi

@ Evok et Knil
Comme je ne sais pas qu'elle est votre disponibilité pour le moment, je vous laisse libre d'intervenir.
Vous pouvez vous retrouver pour discuter, faire la fête, vous renseigner, essayer de trouver des trucs pour vous, chercher des contacts (compétence Lifestyle/Network), ...

Knil

Ok, ça marche. J'allais justement te poser la question (ou plutôt, ça fait 2 jours que je veux le faire, je crois que j'ai le cube qui déconne...).

Ev0k

Wé, je connais cette maladie moi aussi : ça s'appelle le cubisme ! Ca te met les yeux dans les coins, comme un poisson pané !

Sinon je partais pour me regrouper avec Knil pour la partie technique des achats, donc ça suit son cour au vu du message qu'il a posté ;)

K@w@l

Salut MJ et joueurs, j'ai une soucis personnelle qui fait que je serai moins présent entre le 9 et le 12 inclus (et peut être même avant. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

phenixmax

On saura t'attendre cher guide (de toute façon on peut pas partir sans toi rO)).
May the force be with you...
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

K@w@l

Retour et de samedi à mercredi absent des écrans pour la bonne cause.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

phenixmax

@ Bawon : un dead man switch sur mon vaisseau, c'est envisageable j'imagine ? Genre blocage des commandes, explosion, ou accès limité à certaines personnes sous conditions... juste histoire de faire un dernier baroud d'honneur en cas de mort non programmée  :D
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

Oui vu ton niveau en technique ça ne pose pas vraiment de problèmes.
Après tu cherches à faire quoi plus précisément: un anti-démarrage ou tout faire péter ?

Ev0k

Au pire, met une canne sur le manche >.>

;D

phenixmax

J'suis certain que ça arrêterait un pan'o ou un Yu jing (techno trop peu avancée, ils connaissent pas) mais un Ariadnais... tu penses.

@ Bawon : un anti démarrage oui, avec l'option "tout péter" si tu n'entres pas le code requis du premier coup. Le système se mettant en marche dès que mes données biometriques cessent d'être relayées de façon régulière (même en plein vol... si je meurs la prochaine manoeuvre réclamant de faire appel à l'ordinateur de bord nécessite un code que je suis le seul à connaître...ou celui à qui je le donne bien sûr).
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Ouais bah espérons que tu ne nous fasses pas une attaque pendant un voyage, ça nous condamnerai tous :D

Knil

@Bawon pour la bouteille pour Piotr, j'ai pu l'avoir?

Bawon Samdi

oui, c'est pas un obstacle insurmontable.  ;D

Knil

Sait-on jamais! Quelque chose me dit qu'en Ariadna, une bonne bouteille d'alcool peut se révéler plus dangereuse qu'une grenade E/M^^

VinZ

Je risque de ne pas être disponible ces prochains temps
Continuez sans moi je vous rejoindrai :)

K@w@l

C'est jusqu'à quand les temps prochains, Vinz ? Lundi ?  ;D

Vinz est sûrement en mode chasseur/pêcheur loin de toutes connectivités...  O0
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ