Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

J'avais prévu d'attendre la suite pour poster mais en fait je me suis demandé si dans les circonstances actuelles mon personnage ne réagirait pas.


Du coup, une petite question pour le meujeu. Pour toi, les conversations pas comlog, c'est en mode téléphone portable amélioré ou ça passe par l'ATH (donc une personne située à côté ne peux pas suivre)?

Bawon Samdi

Pour moi une personne à coté ne peut suivre.

Désolé pour le retard, j'avais une POM Conan à conclure et c'est à présent terminé. J'ai terminé tous mes gros projets de peinture.

Bawon Samdi

J'ai bloqué le sujet en cours afin de lancer le chapitre suivant. Après une petite ellipse pendant laquelle on suppose que chacun explique à tous le monde ce qui se passe afin que tous soient sur de bonnes bases, vous allez vous retrouver sur les pistes du no man's land en direction de votre zone cible.
Je suis en train de rédiger tout ça, je le met en ligne d'ici peu.
S'il y a un truc que vous devez absolument demander ou dire au groupe, dites-le moi et je rouvrirai le thread.

Bawon Samdi

J'ai décidé arbitrairement pour les pilotes alors si vous voulez changer pour le jour suivant il n'y a pas de problèmes.

Pour rappel, une Blessure vous donne un malus à toutes vos compétences dépendant d'Agility, Coordinate et Brawn. Elle doit être soignée pour disparaitre, elle ne vas pas s'évaporer. Les points de dégâts en Vigour sont dus à la fatigue accumulée. Après une bonne nuit de repos (jet de survie), ils diminueront de 2 points.

Pour l'établissement du campement et de la nuit, je vous laisser libre de confier les états d'âme de votre perso, ce qu'il fait vis à vis des autres PJ, ...

K@w@l

J'ai une tenue blindée dans mon attirail du début. Incorope-t-elle un gilet pare-balles ? Si ce n'est pas le cas, avons-nous acheté des gilets pare-balles ? Et des plaques balistiques (ou assimilées) afin de sécuriser "le cercle" ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

phenixmax

Pour ma part je me contente de suivre les instructions de Piotr pour l'instant et je bichonne le drone en consultant les relevés qu'il nous a fourni.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

Bawon Samdi

@Kawal
en principe chacun a pris de quoi se protéger.

@Evok
ferme la fenêtre

@tous
En fonction des jets de chacun je tiens à jour à la fin de chacun de mes post un compteur de Momentum/Heat.
Les points de Momentum peuvent être dépensés par chacun pour lancer un dé en plus lorsque vous faite une action. Si le Momentum est à zéro, vous pouvez me faire gagner du Heat pour lancer plus de dés.
De mon coté, je peux dépenser le Heat pour augmenter la difficulté de vos jets ou déclencher des capa spéciales de mes PNJs.

Knil

K@w@l

Faut vraiment que nous éditions une liste de tout notre bazar que j'arrête de demander à Bawon si on a un dispositif de vision de nuit et ça et ça et ça...

Bawon, avons-nous un dispositif de vision de nuit ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Désolé du retard. J'ai raté mon créneau du mardi car mes enfants étaient malades.  >:(

Je posterai encore une fois dimanche après quoi je partirai en quelques jours en vacances donc si vous avez des questions ou des actions importantes à faire postez ça avant dimanche sir que je puisse vous répondre.

Pour la liste de matos, j'ai mis ici ce que vous récupéré avant de partir:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11539.msg155613#msg155613

Pour ce qui est du matos de chacun, redonnez le moi (à jour avec les permutations faites durant la phase de création de perso) et je mettrai à jour le post afin qu'on ai tout ça à un même endroit.


phenixmax

Petite précision : Max reste à 2 points de dégâts après la nuit car échec du jet de récupération ? C'est ça ?
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

Bawon Samdi

J'ai mis à jour la liste de matériel avec ce que m'a envoyé Knil. Que tout le monde n'hésite pas à faire de même.

VinZ

En plus de ce qui figure déjà sur ma fiche et du matos de l'équipe j'ai juste acheté une grande machette / petite épée (plutôt genre ninjato que katana niveau taille quoi).

K@w@l

Il me semble que j'avais souhaité m'adjoindre un VMS et une machette aussi. Je relirai tout ce chapitre...

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Dans la table d'équipement que j'ai les VMS sont très cher et vous avez déjà dépensé quasi toute votre allocation de mission.
S'il s'agit d'avoir une vision nocturne ça doit être quelque chose d'assez banal pour considérer que c'est déjà intégré à vos casques.

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Citation de: K@w@l le 19 Avril 2017 à 07:27:09
@Bawon : - Cette action se déroule à quel moment de la journée ? Sommes-nous éloignés du 1er campement ? Si je n'aperçois rien, cela peut m'éviter de spéculer sur le fait que notre petit entraînement matinal ait attiré une certaine curiosité.
- Le quad s'est arrêté sur la piste ? Avant la crête ? Piotr veut éviter de signaler à quiconque la présence du groupe. Et cacher l'engin rapidement.
fin de matinée donc plusieurs heures après votre départ. Le quad est arrêté avant la crête oui.