Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Ev0k

Probablement une absence autour du 15 aout en ce qui me concerne

VinZ

phenixmax

certainement moins dispo la semaine du 15 août, mais je trouverai sûrement un temps pour poster des réponses courtes  ;D
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

K@w@l

Pareil, pour moi, le mois d'août sera particuliers. Mais je posterai de temps en temps  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Je vais tâcher de boucler rapidement ce chapitre avant de faire une petite pause d'une 10aine de jours vu qu'on est plusieurs à être pris au mois d'août.

K@w@l

Cool. Ça capte très moyeu en vacances... Et j'y suis  O0
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

@Bawon: Pendant l'épisode "négociations à la russe", Shukry recherchait des infos sur les rites funéraires des antipodes. A-t-il trouver quelque chose ? Bien qu'il n'est pas envie d'abandonner les cadavres comme ça, il est conscient de l'urgence de la situation donc si le rite est trop long, il se focalise sur un élément symbolique histoire de dire "antipodes lives does matter".

Bawon Samdi

Pour ce qui est des rites funéraires, franchement je n'en sais rien.
Alors je vais opter pour créer du fluff qui m'arrange bien:
au début des oppositions entre ariadnais et antipodes, il arrivait que les ariadnais piègent les dépouilles d'antipodes tombés au combat. Ainsi, quand d'autres antipodes venaient récupérer le corps ils déclenchaient une mine ou une grenade judicieusement placée. Les antipodes ont rapidement adapté leurs techniques.
Les antipodes ne s'attendent plus à revenir vivant de mission et ils ne voudraient surtout pas qu'un de leur congénère se fasse plomber en ramenant leur dépouille. A présent, juste avant de partir, chacun passe devant le shaman qui leur administre préventivement les derniers sacrements sous la forme de diverses peintures faciales. Ils ne récupèrent plus leurs morts et leurs âmes/esprits peuvent entamer sereinement leur voyage vers quelque soit l'endroit que les antipodes vénèrent.


Du coup c'est bon, il n'y à rien à faire concernant les antipodes, c'est déjà géré.  ;)

Bawon Samdi

Comme vous pouvez le voir j'ai un peu accéléré les choses pour passer au chapitre suivant. Je pars une semaine en vacances et, bien que je puisse suivre ce qui se dit depuis le smartphone, il me sera difficile de poster quoi que ce soit d'un peu élaboré, d'autant plus que je n'aurais pas vos fiches de perso ni les pdf de règles avec moi. Mon prochain post devrait donc avoir lieu le 27 ou 28.

En attendant je vous laisse poster un peu ce que font vos perso, comment la marche s'organise, entamer des discussions entre perso si ça vous chante ...

De plus, histoire de vous récompensez un peu de temps en temps (parce que si on attend la fin d'un scénar joué par forum ça ferait trop long !) vous gagnez chacun:
- soit +1 dans une compétence (expertise ou focus)
- soit 1 nouveau talent lié à une de vos compétences.

Vu que je ne pars que samedi, ça vous laisse un peu de temps pour me poser des questions avant le black out.  ;)

VinZ

Où peut-on trouver un liste des talents ?

VinZ

Merci.
Ca marche pas du taf mais de chez moi ça marchera peut être mieux :)

Ev0k

18 Août 2017 à 11:51:48 #272 Dernière édition: 18 Août 2017 à 12:01:41 par Ev0k
Citation de: VinZ le 18 Août 2017 à 07:09:19
Merci.
Ca marche pas du taf mais de chez moi ça marchera peut être mieux :)

Ce lien n'est pas renardefeu compatible, mais sous chrome ça passe, allez comprendre... (au passage si un informaticien peut m'expliquer, ça m'arrangerait  ;D)

Au passage, je choisis +1 en Expertise "Analysis" (pour un total de 3 Expertise, avec toujours 1 Focus)

Re-au passage, ça m'a permis de relire ma fiche de perso : va falloir que je me rappelle que j'ai marksman et martial artist en talent, ça peut faire effet de surprise pour un informaticien  rO)
;D

VinZ

Non plus :
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.aht.li a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"

Il faut peut-être enlever le s de https mais du coup le firewall du boulot bloque la page :)

Ev0k

Ah bin oui alors c'est bien lié à ton taf, moi c'est lié à mon renard -_-"

Bawon Samdi

Autre essai:
http://docdro.id/cTfd8qR

Citation de: Ev0k le 18 Août 2017 à 11:51:48
Re-au passage, ça m'a permis de relire ma fiche de perso : va falloir que je me rappelle que j'ai marksman et martial artist en talent, ça peut faire effet de surprise pour un informaticien  rO)
Ainsi qu'un bon niveau en Persuade ! C'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi tu esquivais le combat ET les phases de discussion.

VinZ

Ca fonctionne avec le nouveau lien !

Mais je vais prendre un point en tir car je crois que je ne suis pas très bon (en expertise du coup il me semble)

Bawon Samdi

ah bah tout ça pour ça ...
Mais effectivement, tu es une quiche en tir.  :P

VinZ

 :D
J'ai la liste pour plus tard comme ca  rO)

phenixmax

Après réflexion je prendrai sûrement "sharp senses" (observation). Niveau roleplay je me dis que de fréquenter Piotr et T dans un milieu hostile me pousse à développer mes capacités latentes ( j'ai 3 en observation et 1 focus mais aucun talent lié).
Bonnes vacances  ^-^
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.