Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: [HSN3] HoloProjecteur N2  (Lu 731 fois)

Hors ligne Aio

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[HSN3] HoloProjecteur N2
« le: 18 mai 2016 à 11:07:22 »
les Holoprojecteur L2.
A la fin du tour, on régénère automatiquement les holoechos en les plaçant socle à socle avec le porteur. C'est automatique et ça n'entraine pas de mouvement.
Comme on peut choisir entre l'un des holos et la vraie fig pour déterminer la véritable position de l'unité, on peut grater une peu de distance, non ? Pas beaucoup certes, la taille d'un socle, mais ça peut permettre en fin de tour de passer a du couvert total, sans dépenser d'ordre.

C'est pas clair je donne un exemple: Dernier ordre du tour actif, un Kanren se déplace a un coin de mur, a couvert partiel donc. Il déclare tir comme 2eme compétence et tue son seul ennemi en ldv. Il n'est donc plus en ldv d'un adversaire à la fin de son tour, régénère ses 2 holoechos socle à socle, dont 1 en couvert total derrière le mur. Le joueur décide secrètement que le Kanren devient l'holo qui est a couvert total. Possible non ?  
« Modifié: 22 septembre 2016 à 15:24:04 par sco »

Hors ligne Anaris

  • Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • *****
  • Messages: 1095
    • Voir le profil
[HSN3] HoloProjecteur N2
« Réponse #1 le: 18 mai 2016 à 15:15:34 »
Comme on peut choisir entre l'un des holos et la vraie fig pour déterminer la véritable position de l'unité, on peut grater une peu de distance, non ?
Oui c'est possible en effet, mais cela fait partie des forces des holos avec Attaques Surprises.

Hors ligne marduck

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1487
    • Voir le profil
[HSN3] HoloProjecteur N2
« Réponse #2 le: 20 mai 2016 à 07:50:22 »
Aller ne profite du post aussi.

- Pour les holo echo lvl 2, il est indiqué :
The Holoechoes are considered real troopers in regards
to providing AROs, checking LoF, and activating enemy  weapons or pieces of Equipment (Mines, E/Maulers, etc.), but since they act simultaneously, all three provide only one ARO to each enemy in LoF or ZoC.

Mais aussi :

» In order to know if a Holoecho is the bearer or just a holo-graphic decoy, the enemy must pass a Discover Roll against that Holoecho.

Alors est qu'on peut toujours tirer sur un holo echo au pif, ou il faut les discover avant ?


- pour le minesweeper, je ne vois plus marqué nul part que l'équipement peut être utilisé lorsque la mine te pète a ma figure. Cela veut donc dire que désormais, pour capturer une mine il faut la découvrir et la prendre en restant hors de portée ? Si elle explose, c'est déjà trop tard pour la prendre comme le desactivator ?

Mes magister resteront mes démineurs officielsso c'est le cas.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Anaris

  • Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • *****
  • Messages: 1095
    • Voir le profil
[HSN3] HoloProjecteur N2
« Réponse #3 le: 20 mai 2016 à 08:45:02 »
On peut toujours tirer sur les holoes.  Détecter à peu d'intérêt sauf pour des sniffer qui vont tous les détecter en même temps

Hors ligne Darius

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2583
    • Voir le profil
[HSN3] HoloProjecteur N2
« Réponse #4 le: 23 mai 2016 à 09:19:57 »
Citer
and activating enemy  weapons or pieces of Equipment (Mines, E/Maulers, etc.)
Donc on démine avec les Holo 2 maintenant :)

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?