Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Communauté Infinity a Dreamwej (Paris)

Démarré par Leduendas, 29 Août 2007 à 08:16:00

« précédent - suivant »

Leduendas

Salut a tous,

Je poste ça plus pour les nouveaux joueurs d'infinity qui cherchent une communauté pour jouer sur Paris.
Nous sommes 6 8 joueurs à venir régulièrement jouer les mardi et jeudi soir et nous organisons des démos sur demande. Le mardi il y a en plus l'atelier peinture qui vous permet de venir prendre des conseils auprès d'artistes de talent.

Voila c'est somme toute informel mais si vous débutez Inifnity sur Paris, ou même si vous etes un joueur chevronné, n'hésitez pas à venir nous voir.

www.dreamwej.com pour plus d'informations (et visitez le forum).

Leduendas.

Korwin

Coucou,

Je suis passé cet après-midi comme ça juste pour voir... j'ai un peu discuté avec le vendeur (plutôt sympatoche au demeurant) qui m'a effectivement conseillé de passer le mardi ou le jeudi. Donc je vais essayer de passer mardi avec mes nomades presque peints ( modulo le fait que ma petite femme ait accouché ou non  ;D )

Par contre vous jouez en combien de points en général?

J-Yves

herendel

Ca dépend, de 150/200 à 500ps (oui hier ils ont fait du 500pts ::))

Sinon, mardi prochain il y a concour de peinture presque rapide à partir 19h30  donc il y aura pas forcement de parties le soir mais pour être sur tu peux toujours poster sur le forum de la boutique

Gurhal

01 Septembre 2007 à 09:03:28 #3 Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 18:43:37 par sixpiedsousterre
Concours de peinture rapide?
On peut amener son matos?
éhéhéhéhéhéhé ma fameuse technique de la peinture au bol va faire des ravages!!! ^^

herendel

01 Septembre 2007 à 21:41:43 #4 Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 18:43:51 par sixpiedsousterre
Citationconcour de peinture rapide?
on peu ammenner son matos?
C'est pas on peu c'est il faut ;)
Citationéhéhéhéhéhéhé ma fameuse technique de la peinture au bol va faire des ravages!!! ^^
Ouais ouais de toutes façon nous on est des warrior on a pas peur ;D

Korwin

Pour cause d'arrivée intempestive de pitit bébé, je vais finalement pas pouvoir passer tout de suite tout de suite...

Mais ce n'est que partie remise, et j'espére bien pouvoir passer avant la fin du mois!

J-Yves

TheOneYouKnow

Where in Paris do you guys meet up? I'm over a lot from London and I'm looking to meet players in Paris to get back into the game and to help me learn French better!

All the best,
TOYK

marduck

Super ce sujet. Perso j'arrive bientot a paris et suis anxieux de trouver des joueurs infinity. Je passerais donc. Quand vous dites le mardi et jeudi vous parler de l'apres midi ou du soir ? Et sinon le week end vous jouez ? Perso je fais des horaires de bureau donc l'apres midi c'est chaud
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

K@w@l

Le sujet date un peu. Je ne suis pas certain que cette boutique existe toujours...

D'ailleurs ne lien ne donne rien...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

gus

09 Mars 2014 à 16:49:08 #9 Dernière édition: 09 Mars 2014 à 18:02:10 par gus
Reste à Lyon Marduck! Et revient la semaine :p (pour les soirs)

marduck

Ha j'avais pas lu la date. J'aimerais bien rester à Lyon, mais la vie professionnelle et les amours tout ça.  r)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Julburz

Hello TOYK, you can meet our Infinity community in our local club (follow my link signature for more info) all friday evening (requires that you post a message in our part "Bienvenue" early in the week if you want to organize a game with one of us).

Pareil pour toi Marduck.  ;)
Rejoignez la Ludothèque de Boulogne-Billancourt ici : http://ludotheque.fr-bb.com/
Section Bienvenue

K@w@l

Super, nous allons pouvoir suivre les enseignements du Marduck Champion de France  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

gus

10 Mars 2014 à 12:44:52 #13 Dernière édition: 10 Mars 2014 à 12:57:13 par gus
Ils n'ont plus besoin de gratte-papier les tribunaux lyonnais :D?! Pour ce qui est des femmes, ma foi je ne peux que comprendre, sans quoi je ne serai jamais devenu lyonnais.

Bon, je te mettrai ta raclée pour l'open de mars, pour la peine.

TheOneYouKnow

Thanks, where do I find you guys? I tried to click the website url and it said page not found.
I'm going to be in Paris (staying with my gf in Montreuil) March 26th til April 10th. I'd love to come meet you guys, maybe paint a bit and have a game. My French is terrible but I will improve! Honest! ;)
Let me know where I have to post in order to book a game.
Also, I've not played since Paradiso came out, so might be a little dated on some of the rules, but I'm sure I'll pick it up again quickly.

Cedwfox

Mind the fact French rules are directly transalted from English rules. Some points could be different because of the translation. We have some errata about that.

Courage l'ami et n'hesites pas a ecrire un peu francais sur le forum. Si nous n'arrivons pas à te comprendre, nous te demanderons. En attendant, ca te fait pratiquer ta connaissance de l'écrit ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !