Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décors intérieurs 28 mm

Démarré par Selendys, 01 Octobre 2016 à 00:40:37

« précédent - suivant »

Selendys

Hello, je me demandais si l'un de vous pourrait par le plus grand des hasards m'indiquer un site ou je pourrai commander des intérieurs pour mes immeubles District 5. Lits, bureaux, frigos, tables chaises etc.

J'ai bien trouvé quelques trucs en médiéval, mais je ne trouve rien en Sci-Fi.

Merci de votre aide!


darkdoji

tu peux trouver quelques trucs symp chez spartan games, ou moins bonne qualité mais moins cher et plus de choix j'ai ça:

mon site mine d'or des décors ;)

http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=94
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

nikopano

01 Octobre 2016 à 09:14:51 #3 Dernière édition: 01 Octobre 2016 à 10:03:46 par nikopano
Tu as aussi aliexpress qui possèdent plein de décors d'architecture au 1/50, c'est pas cher mais ca peut être long à la livraison (même si en moyenne c'est de l'ordre de 15 jours ca peut aller jusqu'à deux mois....)
Pour ma part j'ai déjà commandé des cuisines équipées :

Un peu plus de 12€ les 5 cuisines fdp compris 😆
Il y a aussi des lits, des tables, des chaises, des transats,etc...
Il faut pas hésiter à fouiller mais c'est vraiment une mine d'or ce site

Par exemple 10 tables rondes et 40 chaises pour moins de 7€.:
10 Tables 40 Chaises Ensemble Échelle 1:50 Dollhouse Miniature Meubles Salle À Manger
http://s.aliexpress.com/MB3M3me2
(from AliExpress Android)

Selendys

01 Octobre 2016 à 11:06:31 #4 Dernière édition: 01 Octobre 2016 à 12:12:10 par Selendys
excellent! J'ai trouvé ma cuisine Mobalpa!!! Merci!

@Darkdoji: Félicitation j'ai même trouvé tout le matos qu il me fallait pour créer ma table jungle!

@Remiz: On peut pas être sur tout les fronts, j'ai déjà donné énormément sur les KS ses 3 dernières années!

@Nikopano: Il y a des trucs sympa, mais c'est vraiment fouillis et dur a trouver. Même les filtres sont en carton!

nikopano

Il est clair que le référencement sur aliexpress est plus que pourri, la traduction de chinois vers anglais vers français doit y être aussi pour beaucoup 😕