Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conseils pour première table

Démarré par Claudius, 05 Octobre 2016 à 20:50:48

« précédent - suivant »

Claudius

05 Octobre 2016 à 20:50:48 Dernière édition: 06 Octobre 2016 à 04:29:08 par sco
Membre d'une association, je me suis vu confier un petit budget (150€) pour monter une table pour Infinity.

Pour commencer, j'ai en prévision de faire 10 contenaires comme ceux du tutoriel de Ryuken. Au moins ça, ça ne coûtera pas trop cher si ce n'est pas mal d'huile de coude. La structure de la table est déjà en préparation chez notre président qui pourra donc se refermer comme une valise. Celle-ci devra contenir un maximum de décors afin de faciliter son rangement.

Je souhaiterais donc savoir si ma shopping liste suivante pouvait permettre de constituer une table correcte. Je précise que je débute à Infinity ne m'étant fait rouler dessus que 3 fois  ;D. J'ai regardé sur pas mal de site et j'ai trouvé que TTCombat semblait proposer un rapport qualité/prix intéressant

2 Build A
2 Build C
2 Build D
1 Objective Room
1 Train Mag Lift
1 Grue
2 Foods veggies (avec 2 autres variantes Foods Git Burga et Foods Ramen)
1 Walkways
1 Landing Pads
1 Lot de 2 Generator MKII

Je dépasse un petit peu du budget (~20€) mais si la livre voulait bien baisser encore un petit peu ça devrait passer ^^ (d'après la simulation il y a pour 10£ de frais de port que j'ai pris en compte).

Merci d'avance de vos retours surtout si vous avez déjà testé TTCombat. Je pense passer par Uchronies car Vincent a peut être déjà un revendeur pour cette gamme (et je bosse pas loin :P)

scomodo : les liens marchent maintenant

sco

Grue et walkway remplissent une table mais ne bloquent pas les LdV.
De plus la grue, dépassant de hauteur tout le reste, va être encombrante à ranger  :P

Telle que je l'imagine :