Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Panoceania] Starter IO et plus (petit tabletop)

Démarré par UnknowToday, 06 Octobre 2016 à 11:39:33

« précédent - suivant »

UnknowToday

06 Octobre 2016 à 11:39:33 Dernière édition: 06 Octobre 2016 à 12:39:29 par UnknowToday
Hello les boyz! (and girlz)

Voici mon début d'armée Panoceanienne basé sur les fig d'IO. Petit camo que j'aime même si pas du tout dans le genre de la faction.
Ne reste qu'à socler

Si vous avez les yeux qui piquent, ne vous vengez pas sur moi!







Merci à Marco pour son aide précieuse

Ev0k

Il est génial ce camo ! En plus rose et gris ça va bien ensemble  8)

UnknowToday

À venir: Jotum, Auxilia, Support team, d'autres fusillers

Takamura

franchement vraiment très très beau ! les couleurs vont bien ensemble.

Juste une question pratique. sur qu'elle planète on se cache avec du Rose ? Wonderland ? hihihi  >:D >:D
N°ITS : P7856

Ev0k

Citation de: Takamura le 07 Octobre 2016 à 09:13:07Juste une question pratique. sur qu'elle planète on se cache avec du Rose ? Wonderland ? hihihi  >:D >:D


Franchement ça, c'est bas ! Même moi j'osais pas la faire...
Sinon pour les fans de série télé, c'est une unité pano charger de sécuriser le Cara Cara  ;D

UnknowToday

07 Octobre 2016 à 10:02:00 #5 Dernière édition: 07 Octobre 2016 à 13:14:06 par UnknowToday
C est aussi un camo qui a été utilisé par plusieurs unités militaires sur terre (spetnaz par exemple et quelques pays des Balkans (ancien camo d israel aussi), et avec un violet foncé à la place du rose pour un camo désertique ) :). Et puis moi ça me plait d'abord! ^^

VinZ