Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tables à voir

Démarré par Claudius, 15 Octobre 2016 à 12:26:11

« précédent - suivant »

Claudius

J'aurais bien posté ça dans Bidules à voir mais comme la peinture de fig est dissociée des décors, je souhaiterais proposer un fil dédié.

Pour les tisseurs de Chimères, je suis en train de chercher à produire une table pour Infinity et sur les conseils d'un de nos membres j'ai pris de l'inspiration chez Planet-scenery.

Histoire de faire partager, ils ont fait 3 tables Infinity pour des clients. Chaque image envoie sur une galerie :

Table Paradisio :


Projet Usc noctis:


Urbain Future Square:


Sachant que dans le cadre de notre association, nos tables ont vocation au maximum à être transportable, je pense donc intégrer les bases de la table au sein d'une valise comme celles de BB qu'ils ont produites. Un exemple :



Ils ont également une Chaine Youtube Planet Scenery

Ravageur

Le pied monstrueux que ça doit être de jouer sûr ces tables!

darkdoji

ils ont aussi fait des tables de demo pour corvus, j'ai pas le lien ici mais une ville chinoise façon blade runner et un vaisseau craché en plein milieu d'une steppe.
ils sont hallucinants.
niveau inspiration cherche aussi du côté de ...sco ;)
les tables "cinématiques" ou modulables qu'il fait font le bonheur des lyonnais !
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Dunan

Alors soit je ne suis pas doué, soit ce n'est pas mentionné, mais il n'y a aucun prix concernant leurs tables.
Donc oui elles sont jolies, mais ils n'indiquent pas la matière utilisé, ni le prix des éléments séparés, en faite aucune infos hormis de belles images sur youtube...
Quelqu'un a déjà commandé chez eux? Une table complète ou ne serait-ce qu'un bâtiment?
D'ailleurs j'ai put remarqué que si quelqu'un veut acheter un bâtiment, ça risque de coincer, puisqu'ils ont l'air d'être conçu pour sa table uniquement...
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Ils travaillent au projet donc sur devis  ;)
Contactes-les pour avoir des infos si tu es intéressé, ça me semble le plus simple.

VinZ

Ca doit pas être donné mais le résultat tabasse grave

Damien DYP

J'en bave  (YY)  surtout sur celle de la ville du futur !

Irishwizz

Effectivement, comme dit plus haut: le pied que ça doit être de jouer sur ces tables. Ils font de tables pour d'autres jeux aussi, j'adore celle qu'ils ont faite pour SDE

Dunan

En tout cas j'aimerais bien voir une de leur tables en vrai, elles ont l'air belles! Pour le modèle urbain, en tout cas via les photos, il y'a de sacré lignes de vues j'ai l'impression.  :o
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan