Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[38/74] Retour sur la sphère humaine d'Alkymedes

Démarré par Alkymedes, 25 Octobre 2016 à 14:12:21

« précédent - suivant »

Alkymedes

25 Octobre 2016 à 14:12:21 Dernière édition: 30 Octobre 2023 à 07:53:04 par Alkymedes Raison : update
Citation de: Alkymedes le 25 Octobre 2016 à 14:12:21Bonjour à tous !

Je passe enfin le cap et arrête de simplement espionner les discussions par ici, je viens en plus y mettre mon grain de sel!
Me concernant, j'ai 25 ans (avec 5 ans d'expérience) je fais de la fig depuis presque deux décennies, en commençant par 40k, mordheim, Conf et d'autres en passant par AT-43 et plus récemment Wrath Of Kings. Depuis peu avec mon groupe de joueurs on s'est mis à infinity, principalement pour le look des figurines, mais aussi il faut le dire pour le système qui permet aux deux joueurs de jouer "simultanément".
Concernant Infinity, je suis plus joueur que peintre, mais je le vis plutôt bien. Ma faction principale sont les Nomades (généralistes mais avec surtout des profils de Tunguska, et parfois un peu de Bakunin parceque c'est drôle), et comme ce jeu est hautement addictif et que les différentes factions ont toutes leur côté intéressant je suis déjà en train de chercher une seconde faction...

Je joue principalement sur Grenoble avec mes collègues, mais j'habite désormais sur Lyon (où je ne connais aucun joueur) donc qui sait si il y a des voisins ;)

Bon tout ça est encore à peu près correct, à part que depuis il y a eu encore plus d'Infinity (et de pauses), un peu de Kill Team sur TTS et du Briskars (pour ceux qui connaissent).