Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[38/74] Retour sur la sphère humaine d'Alkymedes

Démarré par Alkymedes, 25 Octobre 2016 à 14:12:21

« précédent - suivant »

Alkymedes

25 Octobre 2016 à 14:12:21 Dernière édition: 30 Octobre 2023 à 07:53:04 par Alkymedes Raison : update
Citation de: Alkymedes le 25 Octobre 2016 à 14:12:21Bonjour à tous !

Je passe enfin le cap et arrête de simplement espionner les discussions par ici, je viens en plus y mettre mon grain de sel!
Me concernant, j'ai 25 ans (avec 5 ans d'expérience) je fais de la fig depuis presque deux décennies, en commençant par 40k, mordheim, Conf et d'autres en passant par AT-43 et plus récemment Wrath Of Kings. Depuis peu avec mon groupe de joueurs on s'est mis à infinity, principalement pour le look des figurines, mais aussi il faut le dire pour le système qui permet aux deux joueurs de jouer "simultanément".
Concernant Infinity, je suis plus joueur que peintre, mais je le vis plutôt bien. Ma faction principale sont les Nomades (généralistes mais avec surtout des profils de Tunguska, et parfois un peu de Bakunin parceque c'est drôle), et comme ce jeu est hautement addictif et que les différentes factions ont toutes leur côté intéressant je suis déjà en train de chercher une seconde faction...

Je joue principalement sur Grenoble avec mes collègues, mais j'habite désormais sur Lyon (où je ne connais aucun joueur) donc qui sait si il y a des voisins ;)

Bon tout ça est encore à peu près correct, à part que depuis il y a eu encore plus d'Infinity (et de pauses), un peu de Kill Team sur TTS et du Briskars (pour ceux qui connaissent).
L'arrivée de Tag Raid à la maison me remotive à chercher des joueurs pour Infinity, sachant que j'ai peu d'expérience sur N4. J'ai toujours du Nomade (mais j'en ai vendu beaucoup donc tout n'est pas peint), et j'ai plein de JSA encore sous blister ou prémonté ^^' mais étonnament tout le temps où j'ai pas joué j'ai up mes skills de peinture et investi dans un aéro donc ça peut aller "vite" ^^'.

J'oscille principalement entre les Avenières (38) et Meythet (74 où je suis le plus souvent d'ailleurs) donc si il y a des motivés pour quelques parties je suis prêt à en parler :) que ce soit en réél ou sur TTS d'ailleurs (même si je préfère laisser TTS au second plan). J'ai rejoins une asso de jeux sur Annecy d'ailleurs, mais à priori ils sont plus dans AoS qu'Infinity (tristesse pour moi).

Au plaisir !

Ev0k

Salut et bienvenue !
Pour ta seconde faction ce sera Tohaa  ;D

Tu penses quoi de Wrath of Kings ? (j'demande, parce que j'ai tout le KS et j'ai pas encore pu essayer :p)

sco

Bienvenue !

Citationmais j'habite désormais sur Lyon (où je ne connais aucun joueur) donc qui sait si il y a des voisins
Il y en a ^^
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6095.0
N'hésite pas à poster tes dispos

CitationPour ta seconde faction ce sera Tohaa
ou surtout pas  ;D

Alkymedes

Je ne manquerai pas de consulter l'annuaire alors ;)

Pcq bon faire l'aller retour a grenoble juste pour une ou deux parties dans le week end ça me fait mal huhu.

Pour les tohaa, après les avoir longuement considéré et proxy... J'aime beaucoup certains profils mais le style visuel me déplaît. Pour le moment c'est un combat sans fin entre Steel phalanx, JSA et haqqislam (Hassassin Bahram) car je veux de la poutre et des tactiques sans hack (bref l'inverse de mes nomades quoi)

darkdoji

Bienvenue! Hésite pas a contacté dans le sujet parties sur Lyon, nous jouons en ce moment au rts et chez moi mais il y a aussi des joueurs chez Trollune et la possibilité de faire une ou deux tables.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Khayendalis

Arkhos94

Bienvenue. Idem, n'hésite pas à faire signe pour des parties sur Lyon ou dans le 38 (je suis à Bourgoin)

Alkymedes

Petit up de ma présentation qui était clairement plus à jour.

:)

Wizzy

Re-bienvenue.

Pour info j'ai MàJ le localisateur en début d'année, peut être que ça pourra t'aider.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2535.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−