Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Qu'attendez vous d'une salle objectif

Démarré par Sixool, 27 Octobre 2016 à 18:44:15

« précédent - suivant »

Sixool

Bonjour à tous !

Toujours dans la conception de notre gamme de bâtiment, nous nous attaquons à la salle objectif. Tout est dans le titre, qu'attendez-vous d'une salle d'objectif.

Je rappelle que notre gamme est de style futuriste, la salle ressemblera donc de très près à nos bâtiment. Celle-ci devrait faire 20x20cm.

Que voudriez-vous voir comme salle d'objectif ? (qui sera d'ailleurs dans le KS en préparation pour Noël... ^^)

@+

scrofule

27 Octobre 2016 à 20:59:44 #1 Dernière édition: 03 Novembre 2016 à 09:36:29 par scrofule
Des couverts dans les coins extérieurs, une modularité comme le précédent bâtiment? Un toit amovible et des éléments pour bloquer les lignes de vue à l'intérieur.

Une salle d'objectif en soit c'est un carré de 20 par 20 réalisable facilement en carton plume donc pour le faire payer il faut qu'il ait un vrai plus...

Soyons fou, une salle d'objectif en hauteur? Avec 4 escaliers? Empilables pour servir de bâtiment classique? Un modèle de 15 cm de haut (voir plus puisque de hauteur infinie selon les scénarios)

Je lance ici quelques idées, tout n'est pas à prendre mais pourquoi pas ;)

Arkhos94

Peut être quelque chose de modulaire avec des murs (plein ou avec porte) amovibles pour pouvoir créer plusieurs combinaisons intérieures (grande pièce sans mur, plusieurs petite pièce...)

Ev0k

Une salle d'objo avec des murs en plexi : inutile mais tellement fashion !
;D

takezo

Divers marquages au sol représentant les objectifs possibles en ITS serait un plus.

darkdoji

J'approuve la salle surélevé, ça offre des nouvelles possibilités. Pour inspiration: les vidéos de Red veil sur beast of war
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Sixool

Ok, on va partir sur une salle surélevée, style tour de contrôle ? Avec des paliers étages ?

Ev0k

Il faut qu'il puisse y avoir un accès direct par les portes donc je dirais au moins un palier final accessible par rampe ou escalier

sco

... ou des échelles. (qui pourraient être intégrées à la couche extérieure. Les échelles à Infinity sont surtout des surfaces)

Si tu veux ni échelle ni escalier (qui sont souvent encombrants), il faut exploiter les règles d'Infinity : les obstacles de la hauteur de la Fig sont escaladés sans malus. Donc il suffit qu'il y ait une plateforme intermédiaire d'une hauteur suffisante pour les S1 (2.5cm) pour passer d'un étage à l'autre... Mais ce genre de "raccourci" cela ne concerne qu'Infinity ^^'