Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Unwol (35)

Démarré par Unwol, 07 Novembre 2016 à 08:15:20

« précédent - suivant »

Unwol

Hey salut à vous! J'me présente je m'appelle Kévin, 24 ans, originaire d'une petite ville à côté de Saint Malo, et à 40 min de Rennes :) Je suis encore un débutant à Infinity mais je lorgnais sur le jeu depuis pas mal de temps, un an peut être ^^ J'ai fait ma première partie d'initiation il y a deux semaines si je me souviens bien, et le jeu est vraiment sympa! Je joue Aleph, plus spécifiquement la Steel Phalanx et ses persos bourrins :D
Voila Voila, à votre service si vous avez des questions ;)

Anaris

Knil

Stiffler

sco

Vounchiz

Degemer mat 8)

A Rennes tu peux prendre contact avec la Breih Team, je crois que le jeu y est (un peu) pratiqué. Ca fait un peu loin, mais Infinity est un jeu de compagnonnage : très dur à apprendre en autarcie, rien ne vaut l'échange avec d'autres joueurs.

Si jamais Anaris nous organise un tournoi à Rennes, on s'y croisera  ;D (comment ça je fais des appels du pied ? Meuh non)

tomtom

Bienvenue à toi! (YY)
1 de ces 4 au Since ou au temple...  ;D
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Anaris

Pas grand chose à la Breizh Team car je n'ai pas trop le temps d'y mettre les pieds en ce moment

Khayendalis

En tous cas, bienvenue pr ici, même si xa fait loin la Bretagne  ;-)

Anaris

Pour le tournoi on y travaille, il faut juste trouver le bon samedi...

K@w@l

Il y a Maistre Pique qui jouait. Il est sis entre Saint Brieuc et Rennes.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Maistre Pique

Bonjour,