Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Unwol (35)

Démarré par Unwol, 07 Novembre 2016 à 08:15:20

« précédent - suivant »

Unwol

Hey salut à vous! J'me présente je m'appelle Kévin, 24 ans, originaire d'une petite ville à côté de Saint Malo, et à 40 min de Rennes :) Je suis encore un débutant à Infinity mais je lorgnais sur le jeu depuis pas mal de temps, un an peut être ^^ J'ai fait ma première partie d'initiation il y a deux semaines si je me souviens bien, et le jeu est vraiment sympa! Je joue Aleph, plus spécifiquement la Steel Phalanx et ses persos bourrins :D
Voila Voila, à votre service si vous avez des questions ;)

Anaris

Knil

Stiffler

sco

Vounchiz

Degemer mat 8)

A Rennes tu peux prendre contact avec la Breih Team, je crois que le jeu y est (un peu) pratiqué. Ca fait un peu loin, mais Infinity est un jeu de compagnonnage : très dur à apprendre en autarcie, rien ne vaut l'échange avec d'autres joueurs.

Si jamais Anaris nous organise un tournoi à Rennes, on s'y croisera  ;D (comment ça je fais des appels du pied ? Meuh non)

tomtom

Bienvenue à toi! (YY)
1 de ces 4 au Since ou au temple...  ;D
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Anaris

Pas grand chose à la Breizh Team car je n'ai pas trop le temps d'y mettre les pieds en ce moment

Khayendalis

En tous cas, bienvenue pr ici, même si xa fait loin la Bretagne  ;-)

Anaris

Pour le tournoi on y travaille, il faut juste trouver le bon samedi...

K@w@l

Il y a Maistre Pique qui jouait. Il est sis entre Saint Brieuc et Rennes.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Maistre Pique

Bonjour,

En effet, j'ai du Yu Jing et le père Noël devrait déposer une la boite "contact force" de l'AC au pied du sapin.

Pour info : j'ai bougé, je suis à 10 min de Rennes maintenant, à côté de Pacé.

A voir pour s'organiser une partie. Notre dernière occurrence était le salon du jeu à Ploermel l'an passé (http://argad.forumculture.net/t1153p25-la-cromvention-a-ploemeur-56-25-27-septembre-2015#12462). Avec le déménagement, ça n'a pas facilité les parties en 2016.

Maistre Pique.