Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table Infinity Mordheimesque

Démarré par nounours, 08 Novembre 2016 à 08:07:48

« précédent - suivant »

nounours

Voici donc ma table, elle mesure actuellement 95cmx100cm (12 éléments de 25x25 et 2 "couloirs" de 50x20) et me sert pour mes parties d'apprentissage, chaque bâtiment est directement collé sur une plaque de 25x25. Je débute dans le jeu donc au fur et à mesure, je construirai la suite des éléments pour arriver à une table 120x120.

Donc voila des photos







Qu'en pensez vous ?




sco

08 Novembre 2016 à 08:59:28 #1 Dernière édition: 08 Novembre 2016 à 11:28:10 par sco
Ca a l'air d'un champ de tir ^^'
2 plaques vides l'une à côté de l'autre, cela fait 50cm de terrain à découvert => rien n'y passera.
Je pense que tu peux prévoir quelques conteneurs pour remplir un peu ces espaces ^^

Attention aux ruines : cela devient vite un enfer de vérifier les LdV  ;D
Ne pas hésiter à utiliser les règles des bâtiments détruits pour fermer les LdV (Ldv bloquée, 1 compétence pour passer la fenêtre)

Le bâtiment rouge est un nid à sniper : il doit surtout être au milieu de la table.

Sinon, j'aime bien l'ambiance, même si je trouve que le sol autour des ruines est un peu trop "nettoyé". Il manque quelques murets vestiges des murs écroulés.

Double 1

Citation de: sco le 08 Novembre 2016 à 08:59:28

Sinon, j'aime bien l'ambiance, même si je trouve que le sol autour des ruines est un peu trop "nettoyé". Il manque quelques murets vestiges des murs écroulés.
Pour ma table mordheimesque de morheiM (;D) j'ai utilisé de la litière pour chats. Ça fait des débris de batiments très réalistes.
UN petit morceau de polystyrène pour faire une petite butte, un peu de colle pva, de la litière, de la peinture et hop un petit amas de débris au pied de ton bâtiment.