Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Navette alien

Démarré par elminster, 09 Novembre 2016 à 17:25:03

« précédent - suivant »

elminster

Je mets ceci ici car ce n'est pas le jeu alien vs predator dont je veux parler.


Ils sortent la navette du film alien en figurine pour une table de jeu ça peut être sympa.

Par contre ce n'est pas donné!vaisseau alien

darkdoji

À ce prix je prend le dropship yujing perso!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Dunan

Nan mais faut qu'ils arrêtent avec leurs prix délirants là  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Regardez pas les prix des vieux jouets collectors... Sur Ebay ce dropship version jouet des années 90 est à 225€ !!

Dunan

Les jouets collectors sont devenu un business incroyable sur le net. Mais là on parle d'un vaisseau fait pour être posé sur nos tables de jeux, mais bientôt il faudra débourser le quadruple du prix d'une boite de base infinity pour jouer dans de bonnes conditions sans forcément passer par la case "fait-maison"... ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Paritazi

Pour 20€ de plus tu en as un qui vole ;D

https://www.youtube.com/watch?v=u8bm7H5ZMUA


En jouet il y a possibilité de trouver à moins de 20€ et en maquette à 30-50€...

Ev0k

Dunan

Oui j'utilise des maquettes pour mes tables et elles excèdes rarement les 50€ grand max!
Par contre quand tu tapes dans des maquettes sous licence type Star Wars, Alien, Albator etc les prix s'envole très vite et très haut!
Personnellement je possède un kit du star destroyer au 1/4222 qui date des années 90 (le seul kit qui existe à cette taille), acheté une cinquantaine d'euros, aujourd'hui ce dernier vaut plus de 400€...
Il faut clairement éviter ce genre, sauf bonne occase  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Grave !

Quand je pense que j'ai le Valkyrie de Roy Fokker au 1/72 de chez Hasegawa... Dommage que j'ai commencé à le monter :p