Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de Renard (11)

Démarré par Renard, 15 Novembre 2016 à 19:34:54

« précédent - suivant »

Renard

15 Novembre 2016 à 19:34:54 Dernière édition: 15 Novembre 2016 à 19:43:37 par Renard
Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Blaise, j'ai 31 ans et j'habite vers Bram dans l'Aude. J'ai découvert Infinity il y a 5 ou 6 ans. J'ai hésité entre les Garous en kilt, les Fremens de l'Haqqislam mais j'ai craqué sur l'Asuras Multi-rifle du starter pack. Par la suite j'ai vite bifurqué sur 40k. Membre d'un club près de Pamiers, Le club des Mordus Ariègeois, on s'est bien amusé (petits tournois puis Inter-région 2016)et il y a peu un des membres s'est investit sur Infinity et nous a fait (re)découvrir le jeu.

Pas trop emballé après la première partie, j'ai persisté et finalement quel bon bol d'air frai dans le jeu de figurine (système ET figurines). Voilou motivé à fond, on s'est lancé dans une campagne (Flamestrike) pour se familiariser avec le système mais j'ai déjà hâte de faire mon premier tournoi et prendre mes premières roustes ^^.

A très vite sur le forum ou IRL pour ceuses et ceux qui habitent dans le coin de l'Aude  ;)

Renard.

sco

Knil

L'Aude! Quel beau département!!!

Bienvenue à toi!!!

Anaris

Minos

Il traîne quand même vachement du côté de l'Ariège... Bienvenue, animal à poils roux !  ;)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Docteur Tank

Bienvenue !

N'hésite pas à rejoindre le groupe facebook "infinity Montpellier", tu n'es pas très loin et tu pourras te tenir au courant des événements dans le coin. Lors de notre dernier tournoi on a eu quelques uns de tes collègues qui ont fait le déplacement !

Renard

16 Novembre 2016 à 19:00:15 #7 Dernière édition: 16 Novembre 2016 à 19:05:10 par Renard
Plop merci à tous pour l'accueil !

@ Knil J'ai vu dans la présentation de Niolen un collègue du club que tu étais sur Narbonne c'est ça ? J'y passe assez régulièrement.

@ Minos Uniquement pour les champignons et les Mordus ;)

@ Doctor Tank Yep, nos deux infiltrés vous ont visité et nous avons eu de très bons retour sur votre tournoi et il me tarde mon premier en votre compagnie! Je suis de Montpellier à la base,vous jouez de quel côté (huhu par contre j'ai pas facebook mais Minos fera la jonction si il est dans une bonne période, crise de la cinquantaine tout ça tout ça :)...)  ?

Khayendalis

Hello maître Renard  !

J ai en tete une chanson de dessin animé qui passait dans les années 80...

Docteur Tank

Tu as des joueurs à Terra Ludis et à l'ouvre boites :)

Renard

@ Khayendalis Mon hymne ;)

@ Doctor Tank Ok merci pour l'info je regarderai pour Terra Ludis je ne connaissais pas, par contre agréablement surpris que la boîte de conserve trône encore au milieu de la rue de l'ancien courrier, heureux de l'apprendre ! ;)

Docteur Tank

Et ils sont bien sur revendeurs infinity depuis le début :)

Ev0k

Citation de: Khayendalis le 17 Novembre 2016 à 16:27:35
Hello maître Renard  !

J ai en tete une chanson de dessin animé qui passait dans les années 80...

Oh putin pareil... XD

Bienvenue Renard !

Philou

Salut Renard

Si jamais le coeur t'en dis, je suis en train de monter une section Infinity à Carcassonne, au sein du Club Grabuge (surtout connu pour le JDR et ses tournois de 40K). Donc si jamais tu passes dans le coin n'hésites pas à me contacter pour savoir quand est-ce qu'on joue, ou pour papoter tout ça ...  ;)

Renard

Salut Philou !

Une section Infinity à Carcassonne cool ! A l'occasion pourquoi pas faire un petit tour chez vous et dire coucou à Berzy (j'y ai fait quelques parties de 40k il y a 3 ou 4 ans et nous avons participé avec le club des Mordus à un tournoi NO LIMIT organisé par Grabuge en 2015 il me semble). Sympa si ça décolle ça va faire pas mal de joueurs entre Toulouse, l'Ariège et l'Aude :)