Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours du mois de novembre : "on m'a pas si facilement !!"

Démarré par Darius, 01 Décembre 2016 à 08:26:24

« précédent - suivant »

quel est le plus difficile à cibler ? :)

durutti
4 (9.1%)
Mattdab
2 (4.5%)
Shoany
13 (29.5%)
Ishua
1 (2.3%)
Hiso
2 (4.5%)
Minos
29 (65.9%)
Seboon
18 (40.9%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 09 Décembre 2016 à 08:27:37

hiso

Pour moi ca sera, Minos, travail toujours efficace.
Et Seeborn pour cet aspect doux et presque pastel :)

Minos

Pour moi : Seboon pour l'harmonie des couleurs et la cape, et Shoany, parce que la cape est top, et bien raccord avec le socle.

Daemon

Je vote Shoany, La fig déchire car je trouve que le modèle de base(il est tout ramassé) est pas simple à rendre lisible par la peinture et Shaony a réussi le truc :).

Mattbab

J'ai voté Seb00n pour la propreté ahurissante de sa peinture et le beau bleu de la cape. Et j'ai oublié de qu'on pouvait voter deux fois :P

ben_the_diud

Seboon pour la propreté et Minos ben... Pour la propreté aussi!  :P
Je note aussi un super taff sur le shavasti malheureusement on peut pas voter trois fois  :-[

Shoany

Durutti et Minos pour ma part

J'aime la simplicité de la fig de Durutti, y a pas de truc qui en met plein la vue, mais au final c'est bien réaliste

Minos pour cette effet pastel très sympa également.

Après Seb00n ne mérite pas de participer tellement c'est au dessus de notre niveau. J'adore, mais je voulais valoriser d'autres types de peinture  rO) (faut pas m'en vouloir)

Durutti

J'ai voté pour Minos. Il arrive à me faire apprécier une fig de l'AC, ce qui n'est pas rien  ;D

Shoany

Durutti

Ah pu****, mort de rire  ;D
J'avais pas fait gaffe ! Je pensais sincérement que c'était un Shasvastii ><

Minos

Seb00n

Halala, c'est toujours dur de choisir. Chacun a son truc qui me plaît.
Comme il faut choisir et que le jury est souverain, j'ai voté pour:
- Shoany, car il a pas voté pour moi le rascal! et qu'il assume par une pirouette  ;D, enfin non en vrai  ce camo a dû lui coûter un max de temps pour un résultat sur table tout à fait spectaculaire (fig qui prend toute sa dimension vue d'un peu plus loin, photo visible sur son post)
- et Mattdab, cette petite a vraiment la super classe mangakawai qui colle à l'univers
Fluctuat nec mergitur

Vounchiz

Shoany pour la cape, et Minos pour le rendu général. Seb00n doit pousser plus ses éclaircissements pour recueillir mon vote  ;)

Merc

Vounchiz +1

Et mention spéciale à tous pour les socles travaillés  ;)