Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation de VinzOz (Australie/75/92)

Démarré par VinzOz, 08 Décembre 2016 à 06:18:16

« précédent - suivant »

VinzOz

Bonjour à tous,

Extrêmement heureux de trouver un forum francophone sur Infinity!
J'ai découvert le jeu en Australie où je réside actuellement et cela encore pour un an. je joue Steel Phalanx et Ariadna. J'espère PanO bientôt.

Donc au retour en France, je chercherai des joueurs sur paris et 92

Au plaisir!

sco

Vounchiz

Veinard va, c'est un pays magnifique !

Bienvenue et surtout bon courage pour dans un an  ;)

Ev0k

Han ! C'est vrai panocéanien !!  ;D

Bienvenue !

VinzOz

Oui, un vrai PanO. Ca donne quoi la communauté sur Paris/92?
Pas mal de joueurs?

Mattbab

Bienvenue à toi!

CitationCa donne quoi la communauté sur Paris/92?
Pas mal de joueurs?

Moins qu'à Lyon mais elle grandit ces derniers temps, il y a un peu de joueur dans tous les clubs, notamment au CFJ, et la communauté se réunit régulièrement à la waaaagh taverne pour un ptit tournoi.

Khayendalis

Bienvenue par ici !!
Et puis ou va le monde... ??  Tu joues même pas Pano en étant chez les kangourous  !  C'est comme si les russes ne jouaient pas Kazak, les francais mero, les islamophiles haqqislam, les truands des nomades, les asiatiques des Yu-Jing...
J en ai plein les poches des comme ca  !   :p

Je connais la sortie, merci  !

Ev0k

Citation de: Khayendalis le 09 Décembre 2016 à 15:29:08
Bienvenue par ici !!
Et puis ou va le monde... ??  Tu joues même pas Pano en étant chez les kangourous  !  C'est comme si les russes ne jouaient pas Kazak, les francais mero, les islamophiles haqqislam, les truands des nomades, les asiatiques des Yu-Jing...
J en ai plein les poches des comme ca  !   :p

Je connais la sortie, merci  !

Ouais ! Et les jardiniers les Tohaa !

Bouge pas, Khayendalis, j'arrive...

Daemon

Et pour l'armée Combinée ??? allé un p'tit effort :) .

Bienvenue à toi, mon ACD te salut compatriote :) .

VinzOz

Merci pour les messages de bienvenue!

Khayendalis et Ev0k, on va bien s'entendre. >:D

La waaagh, c'est génial, c'est à deux rues de mon boulot en France(YY)! Je crois que ça existait pas quand je suis parti.

Pas de ACD pour moi mais je pars en PAno sur les MO là, ca va le faire!

Sinon, vous savez qui s'occupe du facebook? Il y aurait quelque modifications à faire sur la description:"association Bureau Aegis - Communauté francophone pour Infinity le jeu". J'avais pas du tout repérer le groupe.

De plus, y aurait-il une page facebook de vente? Ca marche très bien en Australie. Mais je comprends que cela puisse faire concurrence ua forum ici...

Vounchiz

Pour la page FB, tu peux contacter par MP Cedwfox ou darkdoji.

Il n'y a pas de page de vente FB dédiée uniquement à Infinity, je pense que la communauté n'est pas assez développée, tout simplement. Il en existe pour Confrontation, ou une généraliste.

Daemon

LoL ACD = Australian Cattle Dog = Bouvier Australien = Chien ;) .

Ev0k



Sérieusement, c'est ça comme chien ? Nan mais ça existe pas en vrai, c'est un kit, non ? Genre assemblé sur place ! En même temps, entre les kangourous et les koala, faut plus s'étonner de rien, ils s'ennuient tellement là-bas qu'ils on même fait venir des chameaux !!
;D

Ev0k

Daemon

VinzOz

Lol, comment se faire troller son poste avec des photos de chiens et surtout des chiots... :o

Cela sur un malentendu, pour moi: ACD = (était surement la version française de CA en anglais qui était Combined army)

Re facebook, en OZ, on a de la chance, il y a deux groupes très actifs :

https://www.facebook.com/groups/232571793496529/

https://www.facebook.com/groups/525190277661094/

Je vais contacter les personnes en charge :).

Je viens de mettre la main sur 30 jardiniers!